Ceci ne va pas être un coup de gueule contre Aquaman mais plutôt des louanges, je m'explique:
J'ai acheté une combinaison Aquaman ART neuve en début de saison 2013 sur Leboncoin donc sans aucune facture.
Il y a 1 mois je me rend compte que le Néoprène se craque à l'intérieur de la combi alors que je n'ai pas d'ongle et que je suis très soigneux

Je prend 2 photos que j'envoie par mail à Aquaman en leur expliquant mon souci le 30 Mai. Le lendemain j'ai une réponse me demandant de leur envoyer la combi pour expertise, je leur précise que j'ai besoin de la combi le 14 Juin et ils me répondent que je l'aurais à la maison pour cette date sans aucun problème.
Je leur envoie la combi le 2 Juin, ils la reçoivent le 4 mais avec les jours fériées je n'ai une réponse qu'aujourd'hui qui me dit qu'il vont me renvoyer un modèle ART neuf de 2014 mais comme il n'en n'ont plus en stock en M, ils m'envoient un prototype de l'ART 2013/2014 en M et une fois qu'ils auront une ART 2014 en M, ils me l'enverront et je devrais leur renvoyer le proto une fois la mienne reçu !!!!
Vraiment un SAV parfait alors que je n'ai aucune facture, que j'ai acheté ma combi 350€ et qu'elle a 2 saisons !!!
Merci à eux pour leur rapidité et leur sérieux

Si toutes les marques pouvaient avoir le même SAV, tout irait bien mieux, cela me change de mes problèmes avec Kuota par exemple...