Quand j'ai fais l'Altriman et l'Embrunman l'année dernière je me suis mis du NOK sur les pieds mais je n'étais pas à la recherche de performance alors qu'à Francfort je vais tout faire pour choper la qualif' pour aller à Hawaii.
La plupart d'entre vous vont me dire que ce mettre de la crème sur les pieds ne prend pas longtemps et que c'est vite fais, ce que je comprend tout à fait mais:
- Je connais quelqu'un qui n'a pas eu sa qualif' pour seulement 20s !!!
- Je ne veux pas perdre 30s sur une transition alors que je me serais battu en natation et en bike pour justement les gagner ces 30s...
- Il existe maintenant des chaussettes qui vont sûrement très bien me convenir et avec lesquelles je n'aurais pas chaud au pieds.
Je me suis donc commander des chaussettes X-Socks Marathon que j'ai reçu aujourd'hui. Je vais les tester sur ma prochaine séance de CAP pour voir ce que donne ce produit et je vous ferais un petit compte rendu pour ceux que ça intéresse
Sur l'Altriman et à Embrun j'ai couru avec des chaussettes de compression X-Bionic qui m'allait parfaitement mais sous la chaleur qu'il peut y avoir à Francfort ça ne sera pas la même chose que la météo très moyenne que l'on a eu à l'Altriman :/ et j'ai eu un peu chaud avec sur le marathon de l'Embrunman donc je voulais des chaussettes simple