Donne Continental Tube Race 26 (650C) 60mm
- greatwhite
Donne Continental Tube Race 26 (650C) 60mm
Bonsoir
Suite à une erreur d'expédition, je donne 2 chambres à air Continental Race 26 (650C) neuves.
Utilisateurs roues 650 me contacter en MP.
Suite à une erreur d'expédition, je donne 2 chambres à air Continental Race 26 (650C) neuves.
Utilisateurs roues 650 me contacter en MP.
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
- ironturtle
Re: Donne Continental Tube Race 26 (650C) 60mm

Je roule en 650 mais je vais laisser des petits jeunes dans le besoin profiter de ton offre.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- greatwhite
Je ne mérite pas tant de respect cela me parait naturel plutôt que de les laisser dans un placard, mais apparemment il n'y a personne dans le besoin sur ce forum, ou alors tropironturtle a écrit :à toi.
Je roule en 650 mais je vais laisser des petits jeunes dans le besoin profiter de ton offre.

- greatwhite
Et bien si, ce sera pour JulianFR, il a le profil "Mens sana in corpore sano" et il mérite un coup de pouce. 

- greatwhite
Toujours disponibles, JulianFR s'est désisté ! 

Bonjour, greatwhite!
Bien que je ne sois pas spécialement dans le besoin, je suis candidat d'autant qu'à mon avis peu de jeunes ou de débutants sont adeptes de ce format.
Bien entendu, je te paye les frais de port ou je t'expédie en échange une chambre en 700 en stock à l'atelier et qui de fait ne me sert pas.
Et si avant l'envoi un six-cent-cinquanteur dans le besoin se faisait connaître, pas de souci.
On traite ça en mp?
À+!
Bien que je ne sois pas spécialement dans le besoin, je suis candidat d'autant qu'à mon avis peu de jeunes ou de débutants sont adeptes de ce format.
Bien entendu, je te paye les frais de port ou je t'expédie en échange une chambre en 700 en stock à l'atelier et qui de fait ne me sert pas.
Et si avant l'envoi un six-cent-cinquanteur dans le besoin se faisait connaître, pas de souci.
On traite ça en mp?
À+!
-
Tu te trompes! je suis un adpete du 650 et je trouve qu'un velo en petite taille (<50) avec des roues en 700 c'est une aberration totale, surtout sur un CLM. En plus c'est moche car clairement disproportionne ...Frank a écrit : je suis candidat d'autant qu'à mon avis peu de jeunes ou de débutants sont adeptes de ce format.
Bref, sympa pour les chambres mais je roule qu'avec des boyaux!
Je ne pense pas me tromper dans le cas général de l'utilisation de ce format. Mais complètement d'accord avec toi sur le look et les proportions en petite taille!Alexey Stakhanov a écrit :Tu te trompes! je suis un adpete du 650 et je trouve qu'un velo en petite taille (<50) avec des roues en 700 c'est une aberration totale, surtout sur un CLM. En plus c'est moche car clairement disproportionne ...Frank a écrit : je suis candidat d'autant qu'à mon avis peu de jeunes ou de débutants sont adeptes de ce format.
Bref, sympa pour les chambres mais je roule qu'avec des boyaux!