Roues Shimano RS 81

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Le repasseur

Roues Shimano RS 81

Message non lu par Le repasseur »

Bonjour à tous,

Très content de mes roues SHIMANO RS 80, je suis resté dans la lignée en achetant les RS 81. Le problème, c'est que les RS 81 sont à priori fragiles. Suite à des passages dans des trous à forte vitesse, des chocs sur les côtés sont apparus avec un très léger voile de la roue . :( Et alors au freinage c'est l'horreur car à chaque passage de ces chocs sur les patins cela freine plus fort !! A chaque freinage, je suis secoué comme un cocotier. Suis-je tombé sur une mauvaise série ou bien quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Quid du SAV SHIMANO ?

Yann
Le repasseur

Re: Roues Shimano RS 81

A priori mon sujet n'a intéressé personne. Je suis donc le seul à avoir eu des problèmes avec ces roues. Qui a déjà retourné des produits SHIMANO ?
Blackstar

Message non lu par Blackstar »

En même si tu roules comme un bourrin, et que tu leur a fait un poc, il y a peu de chances qu'ils te les prennent en garantie.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Le repasseur

Un poc à chaque roue en moins de 1 000 km c'est un peu fort sachant que j'ai roulé pas loin de 8 000 km avec les RS 80 sans le moindre souci.
Répondre