Page 70 sur 134
Publié : 20 févr. 2008, 15:33
par tibaxx08
Publié : 20 févr. 2008, 16:28
par DJJJJJ
Publié : 20 févr. 2008, 16:29
par ironturtle
Moqueur va! Tu peux y mettre un gel en l'évidant, pratique.
Publié : 20 févr. 2008, 17:18
par Bobby
le vélo venait juste d'être monté donc les réglages n'étaient pas encore effectué, je fais une sortis demain, pour voir si la hauteur du guidon me convient et après je coupe

Publié : 22 févr. 2008, 20:22
par herminator
Allez enfin le mien pour les courses vallonnés et sans le prolongateurs et avec la sonic méga pour les courses vélos...
Le but était de garder une géométrie tri tout le temps même pour les sorties groupes vélos avec un cintre classique
Cadre p2c
fourche wolf sl ( celle d'un r3sl )
frein campa record
manettes sram force / dérailleur arrière sram force / dérailleur avant chorus
pédalier pulsion axe fsa titane
potence rotor s1 ( pour l'instant une prorace car une vis a foiré )
cintre déda newton
selle carbon erox
roue avant sonic hyper
roue arrière xentis tt / sonic méga selon parcours
prolongateur vision tt
Publié : 22 févr. 2008, 21:02
par timtri13
Publié : 22 févr. 2008, 22:10
par -Antoine-
Vois pas le gain de la TT par rapport à la hyper?
Pourquoi pas une lenti?
(je parle pas du look

)
Publié : 22 févr. 2008, 22:28
par shanky
herminator a écrit :Allez enfin le mien pour les courses vallonnés et sans le prolongateurs et avec la sonic méga pour les courses vélos...
Le but était de garder une géométrie tri tout le temps même pour les sorties groupes vélos avec un cintre classique
Cadre p2c
fourche wolf sl ( celle d'un r3sl )
frein campa record
manettes sram force / dérailleur arrière sram force / dérailleur avant chorus
pédalier pulsion axe fsa titane
potence rotor s1 ( pour l'instant une prorace car une vis a foiré )
cintre déda newton
selle carbon erox
roue avant sonic hyper
roue arrière xentis tt / sonic méga selon parcours
prolongateur vision tt
bravo !!!
Publié : 23 févr. 2008, 08:03
par slipknot

toutes mes félicitations .......
c'est qu'un vélo

Publié : 23 févr. 2008, 10:15
par herminator
-Antoine- a écrit :Vois pas le gain de la TT par rapport à la hyper?
Pourquoi pas une lenti?
(je parle pas du look

)
Pour la méga c'est parceque la xentis tt est interdite en course vélo...
La xentis pas mal quand il y a du vent et que tu ne peux pas mettre la lenticualire...
Publié : 23 févr. 2008, 10:25
par vioqman
Pas mal ton vélo

, j'ai quand même du mal à me faire au look de ces tiges de selle, (ça doit être l'age), je trouve que ça choque dans la ligne du bike
Publié : 23 févr. 2008, 10:26
par -Antoine-
herminator a écrit :-Antoine- a écrit :Vois pas le gain de la TT par rapport à la hyper?
Pourquoi pas une lenti?
(je parle pas du look

)
Pour la méga c'est parceque la xentis tt est interdite en course vélo...
La xentis pas mal quand il y a du vent et que tu ne peux pas mettre la lenticualire...
ce que je me disais c'est que la hyper devrait etre identique à la TT en terme d'aéro, y compris dans le vent...
Par contre une lenti apporte un gain aéro / hyper (surtout si un poil de vent...)
Publié : 23 févr. 2008, 12:09
par herminator
Oui mais non
tu ne peux pas tout réduire à l'aéro... la comportement de la Méga et de la xentis TT est radicalement différent...
La xentis TT est éxigente et demande de la force et une position assise pour donner tout son potentiel, les relances ne sont pas du tout son truc au contraire... je la trouve même plus difficile à emmener en côte en danseuse que ma lenticulaire zipp...
Par contre sur du roulant en position aéro j'ai l'impression qu'elle "me pousse" même mieux que la zipp pleine... est ce l'effet des 4 batons et du mouvement d'inertie je ne sais pas...
Publié : 25 févr. 2008, 07:50
par koukoukouk
Publié : 25 févr. 2008, 08:10
par anophee
herminator a écrit :
est ce l'effet des 4 batons et du mouvement d'inertie je ne sais pas...
Ou tout simplement toi?
Après les cadres qui plantent, les roues qui poussent. Ca fait jardiner le triathlon!