Lanzarote 2008
Re: Lanzarote 2008
Tout simplement pour les jugements qu'il a pu exprimer ...
Maintenant, je ne pense pas que le fait que l'illustre inconnu que je suis ne l'apprécie pas, le chagrine beaucoup ...
Aussi, je tiens à préciser que je ne me réjouis aucunement de son éventuel échec (un problème informatique est toujours envisageable, et je le souhaite). Par contre, si déconvenu il y a, peut être sera-t-il un peu moins prétentieux dans ses interventions.
Donc rien de grave ...
Maintenant, je ne pense pas que le fait que l'illustre inconnu que je suis ne l'apprécie pas, le chagrine beaucoup ...
Aussi, je tiens à préciser que je ne me réjouis aucunement de son éventuel échec (un problème informatique est toujours envisageable, et je le souhaite). Par contre, si déconvenu il y a, peut être sera-t-il un peu moins prétentieux dans ses interventions.
Donc rien de grave ...
Fred
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
- koukoukouk
c'est sur les nuls ,dès qu'on qu'un bon ouvre la bouche faut qu'il fasse gaffe de pas vous mettre en face devant le réalité de votre nullité .
Quelle mentalité de loser
Quelle mentalité de loser

C'est ton point de vue, et je ne le partage pas ...
Fred
ptitlance je le connais qu'au travers de ce que j'ai pu lire sur ce forum, et franchement il a tout sauf la grosse tête. beaucoup d'humilité au contraire, pas le genre à claironner qu'il va taper le meilleur temps vélo à Lanza (ce qu'il a fait pourtant). Il venait pour tenter une qualif, et ce qu'il a fait démontre qu'il en avait le potentiel. Evidemment c'est rapé pour lui, il a explosé sur le deuxième semi, peut-être même qu'il a abandonné, mais il a fait une très belle course et on le reverra très haut dans les classements, c'est certain.fred40 a écrit :Tout simplement pour les jugements qu'il a pu exprimer ...
Donc rien de grave ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
-
Yes........tridan a écrit :Arnaud Constans, PLOUGASTEL DAOULAS55ème et 5ème en 40-44 ! vive la Bretagne, vive Hawaii !

On va fêter ça dès qu'il rentre.
CA ARCHI PASSE ! il y avait 8 slots en 40-44Commanaman a écrit :Yes........tridan a écrit :Arnaud Constans, PLOUGASTEL DAOULAS55ème et 5ème en 40-44 ! vive la Bretagne, vive Hawaii !
bravo Arnaud , il allait chercher la qualif , j'espère que ça passe ?
On va fêter ça dès qu'il rentre.

Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
- - Djé - Jérôme -
Hmm dans ce genre de situation, courir en 4'30'' au kil, et s'arrêter au semi... j'imagine le pire mais la blessure est une chose très probable 
Il y avait aussi Xavier Diepart, bon belge qui s'est arrêté après le vélo. Quelqu'un a eu des nouvelles?

Il y avait aussi Xavier Diepart, bon belge qui s'est arrêté après le vélo. Quelqu'un a eu des nouvelles?

ptitlance a du abandonné , dommage de pas finir meme en marchant , si c'est pour un problème de crampes par ex
en buvant et s'alimentant ça repart en général
ça lui servira pour le prochain
en buvant et s'alimentant ça repart en général
ça lui servira pour le prochain

Effectivement il a du abandonner. çà fait presque 3h qu'il est passé au semi, et plus aucun temps intermédiaires depuis. dommage, mais il a quand même occupé un temps la 13ème place, pas mal pour un coup d'essai !
allez ironturtle !!!! n'abandonnes pas! t 'as pas le droit je suis sur que tu vas le faire 

Groland...je mourrirai pour toi !
encouragements
Sayes, Jean Louis 88/103/101 48/45-49 01:16:13 07:49:02 00:00:00 00:00:00

Sayes, Jean Louis 88/103/101 48/45-49 01:16:13 07:49:02 00:00:00 00:00:00
Groland...je mourrirai pour toi !