duathlon des palmiers à Hyères le 19 avril
-
Re: duathlon des palmiers à Hyères le 19 avril
Bravo a serge et guitou, un comportement exemplaire
des fois il faut rebrancher le cerveau et aider des collegues en detresse, chose que souvent dans le feu de l'action on oublie.
il devrait y avoir une charte comme en trail ou on doit porter secours aux collegues avant tout.
des fois il faut rebrancher le cerveau et aider des collegues en detresse, chose que souvent dans le feu de l'action on oublie.
il devrait y avoir une charte comme en trail ou on doit porter secours aux collegues avant tout.
-
Bravo Serge super réaction !serge a écrit :salut favouville
encore bravo et merci pour cette super course
le seul carton rouge pour moi est a donné au nombreux concurents (une bonne vingtaines)qui n on meme pas ralenti ni meme arrété pour nous aider apres la chute d un concurrent dans la descente du 1er col apres le 1er ravito
le gars a éclaté de l avant juste devant moi dans un grand gauche et s en est pris une tres impressionante
on c est tout de suite arreter avec un autre concurent que je felicite.
je suis remonté plus haut pour metre mon velo en travers de la route et faire des grands signe pour faire ralentir pendant que lui s occupé du blessé(assez serieux) et stoper une voiture pour prevenir les secours
ça a duré une dizaine de mn le temps que le gars repenne ses esprits que tout soit ok .
pour info en plus pour vous situer le niveaux je cours la 1er en 50mn et roule a 30 de moyenne
donc c etait meme pas le paquet ou ca jouer la gagne................................
bravo les gars continuer
mais attention la roue tourne et un jour c est peut etre vous qui serez a plat ventre sur le bitume.
serge calissano numero 46(le giant bizzare en travers au milieux de la route)
poussman du CLES !
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Par contre, j'ai oublié dire que j'ai été surpris de voir autant de gels sur le sol dans des aussi beau paysages.
Pas très écologique....
J'avais déjà remarqué ca de la part des habitants, ils balancent tout par la fenêtre(mégots, papiers,etc)..
Pas très écologique....
J'avais déjà remarqué ca de la part des habitants, ils balancent tout par la fenêtre(mégots, papiers,etc)..
merci a guitou donc.on etait pas trop de 2
salut a poussman
ca a été pour toi?
salut a poussman
ca a été pour toi?
libérer le tibet
- TIRELIPIMPON
tc.marjer a écrit : J'avais déjà remarqué ca de la part des habitants, ils balancent tout par la fenêtre(mégots, papiers,etc)..

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
TIRELIPIMPON a écrit :tc.marjer a écrit : J'avais déjà remarqué ca de la part des habitants, ils balancent tout par la fenêtre(mégots, papiers,etc)..
heu.... on doit pas parler du meme Hyeres ! "Les habitants" ne jettent pas "tout" par les fenetres, oubliez pas que Hyeres c'est beaucoup beaaaaucoup de touristes
qui en general en on moins à f.... que les "habitants"....
les touristes p.e
mais les épaves de voitures, pneus , moteurs dans la montée du Castellet( ce n'est pas le même endroit mais bon) ne sont pas l'oeuvre des touristes.
Je suis vraiment surpris pas le comportement de certains 83.
- TIRELIPIMPON
haaaaaaaaa la montée du castelet...presque le 13 c'est pour ca.
Mais il est vrai que le respect de l'environnement dans le 83 est un concept dur à faire assimiler à certain.
Mais je pense qu'on est pas la pire region pour les épaves en bord de route...pour les papiers par terre c'est tres Toulonnais ca....
c'est un peu comme le klaxon au feu vert à Marseille. 

Mais il est vrai que le respect de l'environnement dans le 83 est un concept dur à faire assimiler à certain.
Mais je pense qu'on est pas la pire region pour les épaves en bord de route...pour les papiers par terre c'est tres Toulonnais ca....

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
On a tous notre lot de boulets.
Ceci dit, c'est vraiment une honte de jetter les gels et autres emballages de barres sur une course ...
On a des poches dans nos maillots ou dans nos trifonctions qui sont là pour ça ... au ravito suivant ... hop dans la poubelle ou même à l'arrivée.
C'est pas les 2 grs de plus qui changeront grand chose
Enfin bref, un naze restera toujours un naze !!!
Ceci dit, c'est vraiment une honte de jetter les gels et autres emballages de barres sur une course ...

On a des poches dans nos maillots ou dans nos trifonctions qui sont là pour ça ... au ravito suivant ... hop dans la poubelle ou même à l'arrivée.
C'est pas les 2 grs de plus qui changeront grand chose

Enfin bref, un naze restera toujours un naze !!!
Le Tri, encore et encore ...
-
Pour l'année prochaine, on fera une annonce toute particulière sur les déchêts... car c'est vrai que certains ont les poches trouées...
A chaque ravitaillement, les bénévoles ont pour mission de repartir en laissant le lieu aussi propre qu'en arrivant. De plus ils mettent sur le bord de la route à chaque ravitaillement des poubelles afin que les compétiteurs se délestent. Nous ne pouvons malheureusement pas surveiller tout le parcours.
Une réglementation spécifique devrait être ajoutée au niveau de la fftri et des réglements de course: "tout concurrent pris sur le fait en train de jeter un emballage en dehors des zones spécifiques mises en place par l'organisation sera mis hors course". Je crois qu'il y a un article similaire à l'IM de suisse mais là-bas c'est carrément une amende!!!

A chaque ravitaillement, les bénévoles ont pour mission de repartir en laissant le lieu aussi propre qu'en arrivant. De plus ils mettent sur le bord de la route à chaque ravitaillement des poubelles afin que les compétiteurs se délestent. Nous ne pouvons malheureusement pas surveiller tout le parcours.
Une réglementation spécifique devrait être ajoutée au niveau de la fftri et des réglements de course: "tout concurrent pris sur le fait en train de jeter un emballage en dehors des zones spécifiques mises en place par l'organisation sera mis hors course". Je crois qu'il y a un article similaire à l'IM de suisse mais là-bas c'est carrément une amende!!!
- TIRELIPIMPON
A la derniere formation d'arbitre, ils ont parlé de rajouter l'année prochaine au reglement, pour l'instant c'est uniquement "conseillé", et apres il y'aura une regle avec une zone de jet des dechets qui sera imposé au orga...
Mais lors de cette annonce ma question fut :" qu'est ce que vont risquer les personnes qui ne suive pas la regle ?"
la reponse, aucune sanction.
Donc l'idée est bonne, mais mon sentiment et qu'on ne va pas au bout, mais c'est un premier pas. comptons sur le civisme de chacun.
Mais lors de cette annonce ma question fut :" qu'est ce que vont risquer les personnes qui ne suive pas la regle ?"
Donc l'idée est bonne, mais mon sentiment et qu'on ne va pas au bout, mais c'est un premier pas. comptons sur le civisme de chacun.
-
sanction DSQ !
je vois pas qui serait contre ? question de changement de culture mais l'époque est bonne pour changer
un gars qui jette ses détritus pendant l'orga de mon trail c'est tu ramasses ou t'es pas classé
je vois pas qui serait contre ? question de changement de culture mais l'époque est bonne pour changer

un gars qui jette ses détritus pendant l'orga de mon trail c'est tu ramasses ou t'es pas classé

Tant que la sanction ne sera pas la disqualification ... rien ne sera fait car ces gens là ne respectent rien ni personne.TIRELIPIMPON a écrit : " qu'est ce que vont risquer les personnes qui ne suive pas la regle ?"
Enfin, peut-être que chez eux, il y a des poubelles

Le Tri, encore et encore ...
Une règle sans sanction avantagera toujours les crevards par rapport aux gars clean. La disqualification peut paraître disproportionée. Pourquoi une boucle de pénalité ?Le Mitch a écrit :Tant que la sanction ne sera pas la disqualification ... rien ne sera fait car ces gens là ne respectent rien ni personne.TIRELIPIMPON a écrit : " qu'est ce que vont risquer les personnes qui ne suive pas la regle ?"
Enfin, peut-être que chez eux, il y a des poubelles
-
serge a écrit :merci a guitou donc.on etait pas trop de 2
salut a poussman
ca a été pour toi?
Ecoutes pas mal
une première CAP faite en dedans en 42'
un velo + t1 en 1h52
et le dernier 10 km + t2 en 41'50 je crois
3h17 au total
Vu que ce n'était pour moi qu'une grosse séance après une semaine d'entrainement intensive je suis assez contant, en plus je finis premier en V2 ce qui fait toujours plaisir.
encore bravo à toi car ce n'est pas simple de s'arrêter en course un vrai Marin !!
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
cool un podium pour le cles gardane alors bravo
des qu il est tombé la course n etait plus ma priorité.
pour info ça l a jamais été je crois....
serge
des qu il est tombé la course n etait plus ma priorité.
pour info ça l a jamais été je crois....
serge
libérer le tibet