El-jibe a écrit :coluccinico a écrit :Puisque tu me provoque, je vais payer le voyage a zamora pour te demontrer que c pas un manche a hawaii et si j'ai raison, tu me rembourse le double des depenses que j'aurais offert a zamora
OK ???
Zamora top 5 à Hawaii ?
Ça n'arrivera JAMAIS ! Il n'a pas le profil pour réussir à vélo sur cette course-là.
El jibe, tu es bien gentil mais comme beaucoup de triathlète tu es obtu .
En cyclisme on peut travailler la SPECIFICITE, si zamora veut faire un top5 à Hawaii, il le fera, je connais assez le vélo pour le dire et hier j'étais un motard qui trimballait un photographe de la 30 ième à la première place .
Alors si vous avez des questions pour savoir comment ça s'est passé n'hésitez pas .
Ce que je retiens : Romain G qui visse comme un salaud pour etre en haut avant Zamora, c'est romain qui a fait surement le premier partiel le plus rapide .
Zamora part comme un boulet pour rentrer sur van lierde au col de l'ecre mais alors que les années précédentes il restait au chaud là il a fait le KING à attaquer van lierde

, l'autre en revenait pas .
C'était la bonne stratégie, car van lierde est un putain de bon coureur, si Z n'était pas rentré il aurait été sur un faux rythme .
Bruno Clerboud se prend un carton non justifié, la femme arbitre vraiment conne, il n'y a pas d'autre mot c'est un gars vraiment clean, d'ailleurs les mecs étaient vraiment clean .
Même loin après je suis revenu ben ça draftait quand ça pouvait pas faire autrement quoi .
Bravo à vous tous les finishers, les champions comme les pimpins, j'ai accompagné genre 200m quelques amis, même à 10 à l'heure je me demande comment on peut faire un marathon, sous le soleil, truc de fou .
Il parait que ça a pas mal tabassé .
J'ai récupéré le bracelet de Kealla(estelle kieffer) qui gagne son groupe d'age haut la main, pas mal pour son deuxième ironman