Nice 2010 ---le live----

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
coluccinico

Re: Nice 2010 ---le live----

Message non lu par coluccinico »

coluccinico a écrit :Puisque tu me provoque, je vais payer le voyage a zamora pour te demontrer que c pas un manche a hawaii et si j'ai raison, tu me rembourse le double des depenses que j'aurais offert a zamora :sm2:

OK ???
euh ...même si il a pas besoin d'un intrépide comme moi pour se faire offrir ces deplacements :sm11:
jmboma

Message non lu par jmboma »

Zamora a tjs dit qu'il n'aimait pas le parcours d'Hawai. Il est pas dans les meilleurs rouleurs donc il est un poil désavantagé sur le profil de Kona. Il va y retourner mais pas sûr que ce soit pour 2010.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

coluccinico a écrit :Puisque tu me provoque, je vais payer le voyage a zamora pour te demontrer que c pas un manche a hawaii et si j'ai raison, tu me rembourse le double des depenses que j'aurais offert a zamora :sm2:

OK ???
Zamora top 5 à Hawaii ?
Ça n'arrivera JAMAIS ! Il n'a pas le profil pour réussir à vélo sur cette course-là.
coluccinico

El-jibe a écrit :

OK ???
Zamora top 5 à Hawaii ?
Ça n'arrivera JAMAIS ! Il n'a pas le profil pour réussir à vélo sur cette course-là.
Tu me les casses avec ton parcours vélo :sm1: et le marathon t'en fais quoi? avec un marathon en - de 2h45 et c'est joué, mtn il peut sortir avec les favoris en nat, et en vélo, il prendra pas non plus 10' sur eux donc avec un bon marathon et un bon 40° c'est reglé...
El-jibe

coluccinico a écrit :
El-jibe a écrit :

OK ???
Zamora top 5 à Hawaii ?
Tu me les casses avec ton parcours vélo :sm1: et le marathon t'en fais quoi? avec un marathon en - de 2h45 et c'est joué, mtn il peut sortir avec les favoris en nat, et en vélo, il prendra pas non plus 10' sur eux donc avec un bon marathon et un bon 40° c'est reglé...
Je suis désolé, j'ai passé l'âge de répondre à des phrases commençant ainsi…
OUI Zamora va faire top 5 à Hawaii,
OUI tu as raison,
OUI tu as TOUJOURS raison.

OUI patron, je retourne travailler…
spectateur

Message non lu par spectateur »

El-jibe a écrit :

OK ???
Zamora top 5 à Hawaii ?

El jibe, tu es bien gentil mais comme beaucoup de triathlète tu es obtu .

En cyclisme on peut travailler la SPECIFICITE, si zamora veut faire un top5 à Hawaii, il le fera, je connais assez le vélo pour le dire et hier j'étais un motard qui trimballait un photographe de la 30 ième à la première place .

Alors si vous avez des questions pour savoir comment ça s'est passé n'hésitez pas .

Ce que je retiens : Romain G qui visse comme un salaud pour etre en haut avant Zamora, c'est romain qui a fait surement le premier partiel le plus rapide .

Zamora part comme un boulet pour rentrer sur van lierde au col de l'ecre mais alors que les années précédentes il restait au chaud là il a fait le KING à attaquer van lierde :shock: , l'autre en revenait pas .

C'était la bonne stratégie, car van lierde est un putain de bon coureur, si Z n'était pas rentré il aurait été sur un faux rythme .

Bruno Clerboud se prend un carton non justifié, la femme arbitre vraiment conne, il n'y a pas d'autre mot c'est un gars vraiment clean, d'ailleurs les mecs étaient vraiment clean .

Même loin après je suis revenu ben ça draftait quand ça pouvait pas faire autrement quoi .

Bravo à vous tous les finishers, les champions comme les pimpins, j'ai accompagné genre 200m quelques amis, même à 10 à l'heure je me demande comment on peut faire un marathon, sous le soleil, truc de fou .

Il parait que ça a pas mal tabassé .

J'ai récupéré le bracelet de Kealla(estelle kieffer) qui gagne son groupe d'age haut la main, pas mal pour son deuxième ironman :D
coluccinico

El-jibe a écrit :
OUI tu as raison,

Wach c'est pas mon jour je crois :sm10:

C'etait une autre facon de dire... sur IM, même chez les meilleurs, il y a pas que le vélo, mais c'et sur que ca joue.

Mais j'ai consulté les resultats de 2005-6-7 et a chaque fois il roulait entre 4h44 et 49 donc mtn il doit s'approcher de 4h40 voire < Par contre sur le marathon, il semblait subir un peu avec ses 2h59 - 3h00 :| donc si il court pareil qu'a Nice, everything is possible :sm2:
El-jibe

spectateur a écrit :
El-jibe a écrit :

OK ???
Zamora top 5 à Hawaii ?

El jibe, tu es bien gentil mais comme beaucoup de triathlète tu es obtu .

En cyclisme on peut travailler la SPECIFICITE, si zamora veut faire un top5 à Hawaii, il le fera, je connais assez le vélo pour le dire et hier j'étais un motard qui trimballait un photographe de la 30 ième à la première place .

Alors si vous avez des questions pour savoir comment ça s'est passé n'hésitez pas .

Ce que je retiens : Romain G qui visse comme un salaud pour etre en haut avant Zamora, c'est romain qui a fait surement le premier partiel le plus rapide .

Zamora part comme un boulet pour rentrer sur van lierde au col de l'ecre mais alors que les années précédentes il restait au chaud là il a fait le KING à attaquer van lierde :shock: , l'autre en revenait pas .

C'était la bonne stratégie, car van lierde est un putain de bon coureur, si Z n'était pas rentré il aurait été sur un faux rythme .

Bruno Clerboud se prend un carton non justifié, la femme arbitre vraiment conne, il n'y a pas d'autre mot c'est un gars vraiment clean, d'ailleurs les mecs étaient vraiment clean .

Même loin après je suis revenu ben ça draftait quand ça pouvait pas faire autrement quoi .

Bravo à vous tous les finishers, les champions comme les pimpins, j'ai accompagné genre 200m quelques amis, même à 10 à l'heure je me demande comment on peut faire un marathon, sous le soleil, truc de fou .

Il parait que ça a pas mal tabassé .

J'ai récupéré le bracelet de Kealla(estelle kieffer) qui gagne son groupe d'age haut la main, pas mal pour son deuxième ironman :D
Vous n'êtes vraiment plus capables de rédiger des messages sans être désagréables sur ce forum ?
Je suis désolé, mais les posts commençant par "tu me les casses" ou "tu es bien gentil, mais tu es obtus" (avec un "s" au passage) ne témoignent pas, selon moi, du plus primaire désir d'échange ou de discussion, quand ils ne sous-entendent pas une condescendance du plus mauvais aloi, surtout venant d'un néo-forumeur dont on ne sait qui il est…
spectateur

c'est fini oui ? De vrais gosses, alors moi je passe ma journée comme bénévole au coeur de la course, je pensais que ça vous interesserait, il faut des bénévoles aussi .

Ah non c'est vrai Z ne fera rien à Hawaii........

Le sujet est l'iron de Nice, alors voyons le positif et ce qu'il y a à faire progresser .

Pour moi point noir : Les badauds et spectateurs qui doivent traverser les cyclistes et les coureurs, au début c'est régulé mais les pimpins sur la fin doivent zigzaguer, c'ets inadmissible, je suis sur qu'il y a du avoir des gamelles .
Solutions : 2 à 3 passerelles en alu, en plus on pourra leur jeter des canettes de bière :lol:
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

coluccinico a écrit :
El-jibe a écrit :
OUI tu as raison,

Wach c'est pas mon jour je crois :sm10:

C'etait une autre facon de dire... sur IM, même chez les meilleurs, il y a pas que le vélo, mais c'et sur que ca joue.

Mais j'ai consulté les resultats de 2005-6-7 et a chaque fois il roulait entre 4h44 et 49 donc mtn il doit s'approcher de 4h40 voire < Par contre sur le marathon, il semblait subir un peu avec ses 2h59 - 3h00 :| donc si il court pareil qu'a Nice, everything is possible :sm2:
Déjà à Kona, il y a 1km de plus au marathon et largement plus de dénivelé donc il faut comparer ce qui est comparable. Et il faut rajouter la différence nata en combi et sans combi.
spectateur a écrit : En cyclisme on peut travailler la SPECIFICITE, si zamora veut faire un top5 à Hawaii, il le fera, je connais assez le vélo pour le dire et hier j'étais un motard qui trimballait un photographe de la 30 ième à la première place .
C'est gentil le travail spécifique mais ça a ses limites. Un grimpeur de 55kg de niveau mondial peut faire le travail spécifique de CLM qu'il veut, il ne rivalisera jamais avec un champion de CLM de 75kg et inversement. C'est aussi un peu ça la spécificité ;-)
J'ai aussi suivi la course de 1ère à la 100è place et effectivement Zamora a été impressionnant mais l'exigence du parcours de Kona et celle de Nice n'a rien à voir et ne fait pas appel aux mêmes qualités à vélo. Si tu fais 60kg et que tu descends bien, tu peux faire un très bon temps vélo à Nice, c'est juste impossible à Kona. Après top5 pour Zamora, ou pas, j'en sais rien mais j'ai bien l'impression que c'est encore un cran au-dessus dans les 3 disciplines pour y arriver.
spectateur a écrit : si zamora veut faire un top5 à Hawaii , il le fera, je connais assez le vélo pour le dire
Waouhhhh ;-) :mrgreen: :roll: CQFD

Nick
OS

Message non lu par OS »

coluccinico a écrit :
El-jibe a écrit :

OK ???
Zamora top 5 à Hawaii ?
Déjà, 2.45 sur Hawaii, faut se lever tôt, c'est pas Nice niveau profil (et je ne parle pas du fait qu'il manque 1km).
Vous croyez vraiment que ça se sort comme ça un 2.45 après avoir roulé en 4.40 sur 180 bornes - pas 173 (Lieto c'est du 4.25 au max, et ensuite moins de 3h, donc, faut déjà là aussi aller et Lieto, il ne gagne pas)
Zamo est très fort, mais devant, à Hawaii, ce sont des extra terrestres.

Vous êtes marrant les gars qd même. A se demander si vous pratiquez.
Regardez comment il finit Zamo, vous verrez que le tri, même à ce niveau là, c'est difficile. En tout les cas, bravo à lui, rien à dire. Et s'il avait couru comme d'hab, Van Lierde gagnait. Donc, grand champion, qui prend ses responsabilités.
NickTheQuick

spectateur a écrit : Pour moi point noir : Les badauds et spectateurs qui doivent traverser les cyclistes et les coureurs, au début c'est régulé mais les pimpins sur la fin doivent zigzaguer, c'ets inadmissible, je suis sur qu'il y a du avoir des gamelles .
Solutions : 2 à 3 passerelles en alu, en plus on pourra leur jeter des canettes de bière :lol:
Effectivement, j'ai vu quelques chutes et des bénévoles se faire sacrément pourrir par les spectateurs principalement et parfois des athlètes : dur, dur.

Nick
NickTheQuick

OS a écrit :
Déjà, 2.45 sur Hawaii, faut se lever tôt, c'est pas Nice niveau profil (et je ne parle pas du fait qu'il manque 1km).
Vous croyez vraiment que ça se sort comme ça un 2.45 après avoir roulé en 4.40 sur 180 bornes - pas 173 (Lieto c'est du 4.25 au max, et ensuite moins de 3h, donc, faut déjà là aussi aller et Lieto, il ne gagne pas)

Regardez comment il finit Zamo, vous verrez que le tri, même à ce niveau là, c'est difficile. En tout les cas, bravo à lui, rien à dire. Et s'il avait couru comme d'hab, Van Lierde gagnait. Donc, grand champion, qui prend ses responsabilités.
Oh, nos messages se sont croisés ;-)

Nick
coluccinico

OS a écrit : Déjà, 2.45 sur Hawaii, faut se lever tôt, c'est pas Nice niveau profil (et je ne parle pas du fait qu'il manque 1km).

tu veux dire qu'il n'y a que 173km a nice?
Dernière modification par coluccinico le 28 juin 2010, 16:37, modifié 1 fois.
spectateur

c'est dommage que ça tourne à la foire d'empoigne, j'étais venu vous apporter mon impression inside mais visiblement vous en savez mieux que tous, plus que les coureurs certainement .

Bravo Olive en vélo tu as une position parfaite et un bon gainage .
Répondre