Ca doit être l'effort surhumain qu'il a fourni qui l'a déconcentré un instant!....Pat76 a écrit :nous aussisauf qu'on s'est perdu en rentrant avec mon boulet de chauffeur, encore un peu et on allait se faire payer l'apero chez pacman
![]()
Je supporte pas la position basse sur un cintre normal je viens pas du velo de route mais du bmx et VTTPat76 a écrit :Cet aprem, j'avais pas de prolongateur mais un cintre classique et j'allais plus vite que certains gars qui était couché sur le velo
surveille sur EBay, j'ai réussi à en choper un un jour pour pas cher:pacman76 a écrit :j'ai fais environ 200 km cette semaine sur ce nouveau spad alors j'affine les reglages par contre le guidon ne me plait pas niveau esthetiquesur ce velo .Au niveau confort ca le faisait bien sur l'ancien donc a voir
pas de place pour les pacgommes peux plus mettre ma tit pochette porte bouffe sur le cadre
et je recherche un Bidon aero ca fait plusieurs fois que j'en entends parler mais jamais vu la bete????
a part les trucs triangulaires a 100 euros faudrait arreter de se foutre de notre truffe
Non non pas particulièrement, le plus souvent les mains sur les cocottespacman76 a écrit :Je supporte pas la position basse sur un cintre normal je viens pas du velo de route mais du bmx et VTTPat76 a écrit :Cet aprem, j'avais pas de prolongateur mais un cintre classique et j'allais plus vite que certains gars qui était couché sur le velo
Par contre malgre mon NDM j'ai remonter 400 personnes a l'iron de zurich en velo
Tu es mon ami Titou, tu le sais hein ?Titou7637 a écrit :Au fait les gars, j'ai pris environ 150 photos... A bientôt
Je confirme, il est magnifique et vraiment pas cherironturtle a écrit :surveille sur EBay, j'ai réussi à en choper un un jour pour pas cher:pacman76 a écrit :j'ai fais environ 200 km cette semaine sur ce nouveau spad alors j'affine les reglages par contre le guidon ne me plait pas niveau esthetiquesur ce velo .Au niveau confort ca le faisait bien sur l'ancien donc a voir
pas de place pour les pacgommes peux plus mettre ma tit pochette porte bouffe sur le cadre
et je recherche un Bidon aero ca fait plusieurs fois que j'en entends parler mais jamais vu la bete????
a part les trucs triangulaires a 100 euros faudrait arreter de se foutre de notre truffe
Un vélo monté pour vraiment pas cher grâce à EBay aux USA.