Salut vioq
Il ya au moin un chanceux ici
j'ai fait une seance de cote avec un vent a decorner tout les cocus de la place du havre dans la truffe
avec un enchainement CAP derriere j'ai un peu les jambes en loque
le short c'est un peu limite chez nous alors la trifonction on y pense meme pas
Oui pas mal
Pas chez vous arretes On est pas si loin l'un de l'autre
En plus une petite seance de cote sur la plaque en corps de seance +enchainement CAP
ce soir je profite de mes BVsport en recup
Pas foutu d'emmener la plaque dimanche dernier avec une bosse pas si dur que ça et vent dans le dos, honte à moi, faut que je me reprenne serieux en vélo
j'ai ecouter les conseils de certains mecs j'emmene moins gros sur ce velo
je tourne plus les jambes mais les sensations sont meilleures a voir une fois pret
mais comme 53x12 et 50x11 developpe la meme chose a un pouilleme pret j'ai decider d'arreter la branlette de triathlete qui consiste a dire que j'ai un gros plateau j'ai des grosses couilles donc on revoie la copie pour cette annee et on verra le jour J
voilou
Comme tu dis et comme niveau entrainement chez nous y a pas
j'y vais a taton avec les conseils de mecs qui font le metier comme ils disent apres on verra
Par contre c'est la discipline ou j'ai le moins de mal a me faire violence
J'aurais peut etre du etre cycliste seulement
Quand tu arrives au vélo sur le tard, tu n'as ce reflexe de moulinette que l'on apprends au jeunes mais ce sont des gestes reflexes qui restent et qui manquent aux cyclistes tardifs
j'essais de bosser ca mais je suis plutot du style a tourner lentement les cannes
on a du mal a se refaire mais vu que s'est le seul moment ou je double en course