Par contre l'an prochain pour mes 50 ans je veux tout le monde à la Turtle House pour une virée cool de 50 bornes et magnum de Champagne derrière!
Z'avez tous intéret à cocher ce week-end!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle a écrit :Par contre l'an prochain pour mes 50 ans je veux tout le monde à la Turtle House pour une virée cool de 50 bornes et magnum de Champagne derrière!
Z'avez tous intéret à cocher ce week-end!!
Le moins du soir: chuis toute seule à la maison jusqu'à 1h du matin au moins... Ma mère et mon frère se sont cassés à l'Arena (pas la marque de swim-wear...la salle de concert) pour voir la comédie musicale Mamma Mia, sauf que moi, ça me faisait chier de me taper tout ce voyage (et surtout la foule ) alors je n'ai pas acheté de billet et chuis restée à la maison, mais c'est glauque
Le moins du soir: chuis toute seule à la maison jusqu'à 1h du matin au moins... Ma mère et mon frère se sont cassés à l'Arena (pas la marque de swim-wear...la salle de concert) pour voir la comédie musicale Mamma Mia, sauf que moi, ça me faisait chier de me taper tout ce voyage (et surtout la foule ) alors je n'ai pas acheté de billet et chuis restée à la maison, mais c'est glauque
Prend ta fusée et viens passer la soirée à la maison je me prépare de bonne spaghetti bolognaise maison hummmmmmmmmmm
Et en dessert, la MOUSSE AU CHOCOLAT d'Aurélie:
- 50 grammes de Nutella
- 50 grammes de Chantilly
- 20 grammes de protéines (bah ouais...on est des sportifs ou pas??!)
- 3 grammes de créatine pour la récup musculaire après la natation de tout à l'heure
Mélangez le tout, dégustez.
Calories aux 100 grammes: 400 cal
Lipides aux 100 grammes: 30 g