Tournée de -
Re: Tournée de -
Le parcours à Titou est pas mal c'est vrai, mais seulement si on avait fait que ça dans la journée et le dénivelé va faire mal après la nat' et on à dit qu'on finissait sur un petit running...Titooooou...alloooooons 

-
D'accord avec Pat tranquilllllllllllleeeeeeeeePat76 a écrit :Le parcours à Titou est pas mal c'est vrai, mais seulement si on avait fait que ça dans la journée et le dénivelé va faire mal après la nat' et on à dit qu'on finissait sur un petit running...Titooooou...alloooooons

Pat tu devrais revoir le retour de ton parcours car de dampierre à Martin Eglise, au niveau touristique ça ne me parait pas super... par contre le début est sypa, pourquoi ne pas revenir par la vallée du coté de Longueville?
je voulais faire une pause au panorama de la varenne dans la côte de bois robert, après le retour par ce côté est assez limité, j'ai pas voulu non plus prendre des routes trop circulatoire 

- ironturtle
Don't worry pat on te fait confiance. Et moins il y a de voitures mieux c'est. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
Hello les amis l'éspére que vous allez profité de ce beau temps toute la semaine pour vous entrainez bande d'enculus trou du cussssssss je suis séverement blazéééééééééééé 

trou du cul toi même, je suis au boulot aussi, piscine ce soir apres le taf 

-
Bienvenu au club des blazés pour une foisPat76 a écrit :trou du cul toi même, je suis au boulot aussi, piscine ce soir apres le taf

je serais si bien sur le velo 

les retraités, ce n'est plus ce que c'etait, va t'en les faire bosser quand il fait beaucédric hailé a écrit :Bienvenu au club des blazés pour une foisPat76 a écrit :trou du cul toi même, je suis au boulot aussi, piscine ce soir apres le taf

Salut les potos journee finie pour moi
Ce soir piscine
Ced j'espere que tes pattes vont mieux
Turtle je te demande pas apparement le chirurgien a fait du bon boulot
Au fait j'ai meme pas vu ton musee et ton cervelo
Ce n'est que partie remise
Pour la sortie dieppoise je croyais qu'on partait pour dieppe pourville en nat, un petit 90 en velo et un sprint terrasse a biere pour finir
Marmot ca a donne quoi la course???????

Ce soir piscine
Ced j'espere que tes pattes vont mieux

Turtle je te demande pas apparement le chirurgien a fait du bon boulot
Au fait j'ai meme pas vu ton musee et ton cervelo

Ce n'est que partie remise
Pour la sortie dieppoise je croyais qu'on partait pour dieppe pourville en nat, un petit 90 en velo et un sprint terrasse a biere pour finir

Marmot ca a donne quoi la course???????
- ironturtle
Tu repasses quand tu veux pour le musée et le cervelo. Et puis il y a le tonnelet à finir!!
Le chirurgien? Un magicien!! mais j'ai été sage today. Je voulais aller rouler mais finalement j'ai jardiné, écoutant les voix réunies d'asmath et Mme Turtle.

Le chirurgien? Un magicien!! mais j'ai été sage today. Je voulais aller rouler mais finalement j'ai jardiné, écoutant les voix réunies d'asmath et Mme Turtle.
Dernière modification par ironturtle le 30 mars 2009, 16:53, modifié 1 fois.
J'aimerais si c'est possible de revoir la date parce que le jour de la fête des mères, je vais me faire alpaguer d'un côté ou de l'autre
Le mois de Mai est assez calme, ça vous dit ?

Le mois de Mai est assez calme, ça vous dit ?
- ironturtle
Oui mais je ne pourrai peut-être pas courir car trop tôt. Je revois le chirurgien le 11 Mai et il me donnera ou pas le feu vert. De toutes façons s'il faut je vous attendrai aux gaufres avec woody. hein mon cabot?
Il doit y avoir de quoi faire vu le nombre de pont en mai (Par contre pour le nageage ca doit etre short)(lamanche c'est pas les caraibes a cette periode)
Turtle tu as raison ecoute maman turtle (
)je le fais bien non???
On ne vas pas t'apprendre les fables de la fontaine
Va falloir jongler aussi avec les dispos de mon petit pere ced (pas facile ca)
Turtle tu as raison ecoute maman turtle (

On ne vas pas t'apprendre les fables de la fontaine
Va falloir jongler aussi avec les dispos de mon petit pere ced (pas facile ca)
Dernière modification par pacman76 le 30 mars 2009, 17:00, modifié 1 fois.