Tournée de -
Re: Tournée de -
Plus ça va, plus il me fait envie aussi cet IM et autant y aller en famille 

Même si rien l'interdit, la para à Lanza est fortement déconseillée !!
GNR me prêtera ses zipp 404 ...
GNR me prêtera ses zipp 404 ...
excellent l'indien tu lis dans les pensees j'etais entrain de te poser la question
Et je te disais que j'ai failli gouter la lave en Vtt a cause du vent
Et je te disais que j'ai failli gouter la lave en Vtt a cause du vent
Cet endroit est magique ,j'ai failli y bosser pour l'UCPA ET je me suis degonfle comme une truffePat76 a écrit :Plus ça va, plus il me fait envie aussi cet IM et autant y aller en famille
On va pas tenter le diable, en plus je ne suis pas un poids lourd !!!
Xavier Le Floc fait aussi Lanza . j'ai été contacté par un gars de Gonfreville pour partager mon appart à Lanza, je vous dirais son nom plus tard! C'est un killer !!!

Xavier Le Floc fait aussi Lanza . j'ai été contacté par un gars de Gonfreville pour partager mon appart à Lanza, je vous dirais son nom plus tard! C'est un killer !!!
comme en general tous les gars de Gonfreville 

C'etait ca ta question sur Gonfreville
Il a pas fait la couv d'un magazine justement a Lanzarote l'an dernier si je ne me trompe

Avec une place plutot fortement correcte

Il a pas fait la couv d'un magazine justement a Lanzarote l'an dernier si je ne me trompe

Avec une place plutot fortement correcte

C'est très fort possible !!! VA 

Il va pouvoir te donner de bons conseils alors
T'as pas fait un stage la bas en plus?

T'as pas fait un stage la bas en plus?
Non, faut faire des économies !!!
Même si il me donnait des conseils il me faudrait des années pour les appliqués ... il doit avoir 65 cm de tours de cuisses et moi 53. Que veux tu qu'il me dise ?!

Même si il me donnait des conseils il me faudrait des années pour les appliqués ... il doit avoir 65 cm de tours de cuisses et moi 53. Que veux tu qu'il me dise ?!

Comment prendre les tours de jambon qu'il te manque
Je connais pas ton niveau mais c'est clair que la c'est du lourd quand meme
Au moins comment apprehender l'endroit peut etre ca peut servir meme si tu boxes pas dans la meme categorie
En tout les cas moi j'ai vraiment flashe sur l'endroit faut juste t'eloigner des plages a touriste apres la course

Je connais pas ton niveau mais c'est clair que la c'est du lourd quand meme
Au moins comment apprehender l'endroit peut etre ca peut servir meme si tu boxes pas dans la meme categorie
En tout les cas moi j'ai vraiment flashe sur l'endroit faut juste t'eloigner des plages a touriste apres la course
Il est du genre plus à méditer avant la course et à éviter le monde ... , j'y serais du 18 au 25 lui préfère arriver 2 jours avant la course ... après ça va dépendre des compagnies ... Enfin il verra , j'espère qu'il ne ronfle pas !!! 

-
bsr les amis 23h20 je rentre seulement j'ai passé ma soirée à faire un inventaire
je suis rinçé alors une date est arrété pour le small training day 

Salut Ced je crois qu'on etait reste sur le 31 faudra que je fasse un choix entre le tri et le training day
Ca va mieux les cuissots?
pas de roues a baton pour le passage a dieppe
Ca va mieux les cuissots?
pas de roues a baton pour le passage a dieppe

Cocorico
Debout les filles il fait grand beau
Tout le monde sur le pont
Je veux entendre les ZIPPs faire flap flap
Et m.... moi je suis au boulot

Debout les filles il fait grand beau
Tout le monde sur le pont