Tournée de -

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
cédric hailé

Re: Tournée de -

Message non lu par cédric hailé »

Pat76 a écrit :de retour de mes 3h de velo et premieres marques de bronzage :sm2:
Petit pdddddddddddd :twisted: moi je suis encore enfermé au mag je pensé pouvoir sortir courir ce midi et même pas trop de boulot en retard :cry: en plus demain je retourne à Paris toute la journée au marathon expo ce qui veux dire que je vais encore prendre du retard dans mon travail qui se payera par une longue journée samedi :? cherche femme ayant des notions en relaxation pour m'évité de pété les plombs :evil:
Pat76

Message non lu par Pat76 »

il etait temps que je rentre, grosse brume de mer qui arrive et 5° de moins d'un coup :shock:

Voit le bon côté, il y a souvent des belles hotesses dans les salons :sm3:
Loulou va te faire une tartine de Nutella si tu veux venir au Training day :mrgreen:
cédric hailé

Pat76 a écrit :il etait temps que je rentre, grosse brume de mer qui arrive et 5° de moins d'un coup :shock:

Voit le bon côté, il y a souvent des belles hotesses dans les salons :sm3:
Loulou va te faire une tartine de Nutella si tu veux venir au Training day :mrgreen:
Enfin là c'est pas le salon de l'auto ou de la moto si tu vois ce que je veux dire :P plutôt un truc de sportif et surtout c'est là que les mecs récupére leur dossard pour le marathon :wink:
vioqman

Message non lu par vioqman »

ironturtle a écrit :
vioqman a écrit :
ironturtle a écrit :Retour de l'IRM. Ma future carrière de triatlète pro bat de l'aile. :sm1: Ca fait plus d'un an que j'ai nmal dans les ischios: oedeme inflammatoire et tendons fissurés. Fait chier!! On va rester optimiste mais le Ch'TriMan... :?
Mais t'es cassé de partout, heu, un peu comme moi :?
Tout à fait et ça ne s'arrange pas avec le temps qui passe. :D Peut-être qu'on pourrait faire quelques échanges de pièces?
Alors ce qui ne marche pas chez moi: :D
La tête: migraines chroniques très douloureuses et invalidantes (héritage familial malencontreux :? )
dépression profonde après moult petites déprimes (héritage familial malencontreux :? )
envies suicidaires récurrentes (héritage familial malencontreux :? ) mais la Manche c'est froid et il n'y a ni dauphins ni tortues...
calvitie précoce - ça a comencé en 1ère -(héritage familial malencontreux :? ); je m'en fous mais ça embêtait mon père. :shock:
yeux bien faibles, la natation commence à être pas mal au jugé!! :sm1: :D Là aussi (héritage familial malencontreux :? )
perte auditive de l'oreille gauche.
Putain d'hérédité! :D Le reste de la tête va. :mrgreen:
Passons au corps.
Cancer de la peau. Et merde! :sm1: Faut bien payer une enfance et adolescence à griller au soleil étranger (éucation judéo-chrétienne). :evil:
Scoliose prononcée (héritage familial malencontreux :? ), Normalement je n'ai pas le droit de faire du sport. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tendance très rapide à faire du gras (héritage familial malencontreux :? ) :evil:
Syndrôme du canal carpien.(héritage familial malencontreux :? ) Mais là aussi on va opérer.

Et ce que je me suis appliqué à démolir parce que l' héritage n'a pas suffi :wink:
Mes 2 tibias bousillés en beauté en 2000-2001 et qui me font toujours souffrir depuis.
Mes 2 ménisques. mais on va opérer tout ça! :sm2:
Tendinites chroniques PARTOUT: talons d'Achille, pattes d'oie, rotules, coudes... You name it...
Mes ischios avec oedeme et fissures tendineuses.
Poignet gauche démoli en 1999, mal réparé, fragile et faible depuis.
Pied gauche qui a superficiellement gelé lors de l'Aubrac 2000 et est resté très sensible au froid depuis.
Prostate foutue depuis une prostatite aigüe suite à mon 100 Bornes en 2001 qui m'avait laissé immuno-déprimé.
Sinon des petites bricoles à droite et gauche mais le reste va bien.
Bref, tout bon pour Embrun 2010! :sm2: :sm2: car (héritage familial heureux :? ): putain de volonté de vivre mes rêves!!
Pas mal, avec 3 ans de moins que toi je peux te donner pas mal de choses, mais pas le tendon rotulien droit, ni le bras gauche(humerus hs, depuis je ne nage plus droit),ni le pyramidal(syndrome récurrent), ni l'estomac(brulure fréquente), ni, heu, je crois que c'est tout :mrgreen:
https://bièrefrakass.fr/
vioqman

Message non lu par vioqman »

Faites mieux les mecs:

Dimanche dernier sortie vélo: crevaison ar, j'avoue le pneu était un peu mort :evil:

Mardi soir vélo: crevaison ar, le pneu est neuf mais j'ai roulé sur une merde sur une piste ou passent les tracteurs :evil:

Ce soir, au moment de prendre mon vélo: remerde, l'avant est à plat :evil:

ça doit être bon pour 2 ans là, enfin j'espère. :mrgreen:
https://bièrefrakass.fr/
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

vioqman a écrit :
Pas mal, avec 3 ans de moins que toi je peux te donner pas mal de choses, mais pas le tendon rotulien droit, ni le bras gauche(humerus hs, depuis je ne nage plus droit),ni le pyramidal(syndrome récurrent), ni l'estomac(brulure fréquente), ni, heu, je crois que c'est tout :mrgreen:
je garde mon estomac! Je t'échange mon bras gauche (de toutes façons je ne nagerai jamais vite) contre 2 tibias! Ca marche?? :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle

vioqman a écrit :Faites mieux les mecs:

Dimanche dernier sortie vélo: crevaison ar, j'avoue le pneu était un peu mort :evil:

Mardi soir vélo: crevaison ar, le pneu est neuf mais j'ai roulé sur une merde sur une piste ou passent les tracteurs :evil:

Ce soir, au moment de prendre mon vélo: remerde, l'avant est à plat :evil:

ça doit être bon pour 2 ans là, enfin j'espère. :mrgreen:
Mets-toi à la belote?
Ou alors, tu n'aurais pas trop grossi cet hiver et tes pneus ne supportent pas la surcharge? :mrgreen: :sm11:
cédric hailé

bsr les amis 21h je rentre enfin à la maison petit repas et direction le lit :wink:
pacman76

Message non lu par pacman76 »

Il ya une chanson la dessus je sais plus trop ce qu'elle dit
mais c'est pas j'ai le foie qu'est pas droit
j'ai la rate qui se dilate ect......... :mrgreen: :mrgreen:
Salutas Ced :wink:
Pat76

Vioq' tu peux venir à Dieppe le 31 mai, t'es reçu, tu as tout les critères :mrgreen:
ironturtle

Par contre les parents du gamin ne veulent pas qu'il nage en mer. Il nous regardera de la plage en mangeant une glace. :D
Pat76

Pas de problème, la piscine 50m en front de mer sera ouverte donc il ne restera pas inactif :D
ironturtle

Nickel! :sm2:
pacman76

Message non lu par pacman76 »

le gamin????????????
Vioq ???????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ironturtle

pacman76 a écrit :le gamin????????????
Vioq ???????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais non . Tu suis rien toi!! Le copain de ma fille qui veut se mettre au tri depuis qu'il a roulé avec nous dimanche. le fou!! :mrgreen:
Dis-moi que tu fais semblant. :wink: Sinon garde ce que tu fumes, c'est de la bonne! :sm2: :sm2:
Répondre