Tournée de -
Re: Tournée de -
Il est tard mon petit Pacmouninet...aller...au dodo 

J'avais bien comprisironturtle a écrit :Mais non . Tu suis rien toi!! Le copain de ma fille qui veut se mettre au tri depuis qu'il a roulé avec nous dimanche. le fou!!pacman76 a écrit :le gamin????????????
Vioq ????????![]()
![]()
![]()
Dis-moi que tu fais semblant.Sinon garde ce que tu fumes, c'est de la bonne!
![]()

J'adore provoquer des reactions vous aviez pas remarquer

A Dieppe Yaura certainement mon petit pote Mathieu mais il est comme moi tres affute

allez bonne nuit les petits
Notre petit groupe commence à grossir, faudra peut-être une voiture ouvreuse et une qui fermera le convoi
Alors petit recap'
-Turtle
-Ced'
-Woody
-Pat76
-Psychotri
-Titou ( putain...va nous faire baisser la moyenne lui )
-gamin
-Pacman
-Osoleymio
Qui d'autres ?

Alors petit recap'
-Turtle
-Ced'
-Woody
-Pat76
-Psychotri
-Titou ( putain...va nous faire baisser la moyenne lui )

-gamin

-Pacman
-Osoleymio
Qui d'autres ?
Si j'arrive à me liberer je veux bien venir, si vous m'accepter bien sur, il y aura de la bièrePat76 a écrit :Notre petit groupe commence à grossir, faudra peut-être une voiture ouvreuse et une qui fermera le convoi![]()
Alors petit recap'
-Turtle
-Ced'
-Woody
-Pat76
-Psychotri
-Titou ( putain...va nous faire baisser la moyenne lui )![]()
-gamin![]()
-Pacman
-Osoleymio
Qui d'autres ?

Vous pieutez ou

https://bièrefrakass.fr/
on va quand meme pas le laisser tout seul sur le bord, on sait jamais, la glace tombe du cornet et lui tombe sur un orteilironturtle a écrit :Par contre les parents du gamin ne veulent pas qu'il nage en mer. Il nous regardera de la plage en mangeant une glace.
on est jamais trop prudent
ok ok les mecs, je me dévoue, je reste avec lui sur la plage, moi je prend 1 boule café et une vanille

Groland...je mourrirai pour toi !
moi je dors dans ton kangoo vioq, t'as interet à venir !!! j'aurais des bieres, et pas des bieres du lidlvioqman a écrit :Si j'arrive à me liberer je veux bien venir, si vous m'accepter bien sur, il y aura de la bièrePat76 a écrit :Notre petit groupe commence à grossir, faudra peut-être une voiture ouvreuse et une qui fermera le convoi![]()
Alors petit recap'
-Turtle
-Ced'
-Woody
-Pat76
-Psychotri
-gamin![]()
-Pacman
-Osoleymio
Qui d'autres ?![]()
![]()
Vous pieutez ou

Groland...je mourrirai pour toi !
Vais essayer de venir, au moins j'aurai une bouillotte dans la caisse et à boirewoody77 a écrit :moi je dors dans ton kangoo vioq, t'as interet à venir !!! j'aurais des bieres, et pas des bieres du lidlvioqman a écrit :Si j'arrive à me liberer je veux bien venir, si vous m'accepter bien sur, il y aura de la bièrePat76 a écrit :Notre petit groupe commence à grossir, faudra peut-être une voiture ouvreuse et une qui fermera le convoi![]()
Alors petit recap'
-Turtle
-Ced'
-Woody
-Pat76
-Psychotri
-gamin![]()
-Pacman
-Osoleymio
Qui d'autres ?![]()
![]()
Vous pieutez ou

https://bièrefrakass.fr/
T'inquietes pas Pat, tu seras bien content quand je te sauverai de la noyade!!Pat76 a écrit :Notre petit groupe commence à grossir, faudra peut-être une voiture ouvreuse et une qui fermera le convoi![]()
Alors petit recap'
-Turtle
-Ced'
-Woody
-Pat76
-Psychotri
-gamin![]()
-Pacman
-Osoleymio
Qui d'autres ?
-
Aloha les amis 5h debout tout le monde départ pour Paris dans 1h30 aller on se bouge le fion 

réaction d'orgueilTitou7637 a écrit :T'inquietes pas Pat, tu seras bien content quand je te sauverai de la noyade!!Pat76 a écrit :Notre petit groupe commence à grossir, faudra peut-être une voiture ouvreuse et une qui fermera le convoi![]()
Alors petit recap'
-Turtle
-Ced'
-Woody
-Pat76
-Psychotri
-gamin![]()
-Pacman
-Osoleymio
Qui d'autres ?

- ironturtle
Alors ça ce serait cool!!!vioqman a écrit :Si j'arrive à me liberer je veux bien venir, si vous m'accepter bien sur, il y aura de la bièrePat76 a écrit :Notre petit groupe commence à grossir, faudra peut-être une voiture ouvreuse et une qui fermera le convoi![]()
Alors petit recap'
-Turtle
-Ced'
-Woody
-Pat76
-Psychotri
-gamin![]()
-Pacman
-Osoleymio
Qui d'autres ?![]()
![]()
Vous pieutez ou

si aucun dieppois ne peut t'héberger je peux amener le camion s'il faut.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- ironturtle
Merci pour ce magnifique sacrifice cabot! Mais d'ici l je vais essayer de parlementer avec les parents.woody77 a écrit :on va quand meme pas le laisser tout seul sur le bord, on sait jamais, la glace tombe du cornet et lui tombe sur un orteilironturtle a écrit :Par contre les parents du gamin ne veulent pas qu'il nage en mer. Il nous regardera de la plage en mangeant une glace.
on est jamais trop prudent
ok ok les mecs, je me dévoue, je reste avec lui sur la plage, moi je prend 1 boule café et une vanille
l'hébergement va être delicat chez les Dieppois
moi encore en travaux et psychotri qui est retourné vivre chez sa mère...
Au pire je m'occuper de tout et même emmener Vioq' et les autres aux portes de l'hôtel le soir pour éviter de checher

Au pire je m'occuper de tout et même emmener Vioq' et les autres aux portes de l'hôtel le soir pour éviter de checher

- ironturtle
Bon il faut que j'aille voir si le camion démarre. D'ici le 31 Mai on devrait pouvoir recharger la batterie!
Ensuite je ne sais pas à combien on montera sur Dieppe mais on trouvera bien une Ch'tite place pour lui.
Entre 2 vélos et une combi ça devrait le faire.
Et ce genre de week-end fait un bien fou mais hélas de courte durée à ma fucking tête!
Ensuite je ne sais pas à combien on montera sur Dieppe mais on trouvera bien une Ch'tite place pour lui.

Entre 2 vélos et une combi ça devrait le faire.

C'est clair que ça peut pas faire de mal