Tournée de -
Re: Tournée de -
T'avais pas une cyclo dimanche?
dimanche prochain, le 12
-
Bsr les amis petit coucou avant de repartir de Paris journée interminable je suis rinçé 1h30 de route et demain j'ouvre le magasin à 9h
semaine trés trés trés trés longue 

tu pourrais la faire d'aiileurs saloupio, c'est pas si loin 

tu vas mourir jeune à ce rythmecédric hailé a écrit :Bsr les amis petit coucou avant de repartir de Paris journée interminable je suis rinçé 1h30 de route et demain j'ouvre le magasin à 9hsemaine trés trés trés trés longue

Salutas ced si tu sais pas quoi faire dimanche t'es le bienvenue au havre
On organise le duathlon de montgeon ca te reposera de regarder les toon's et il y aura titou et phiphitri
On organise le duathlon de montgeon ca te reposera de regarder les toon's et il y aura titou et phiphitri
c'est combien de km? je reprend seulement le veloPat76 a écrit :tu pourrais la faire d'aiileurs saloupio, c'est pas si loin
- ironturtle
Même question.pacman76 a écrit :c'est combien de km? je reprend seulement le veloPat76 a écrit :tu pourrais la faire d'aiileurs saloupio, c'est pas si loin
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Pas de chip's Turtle pas glopironturtle a écrit :En parlant de bouffe, j'ai la flemme de cuisiner ce soir alors saucisses Brat's, chips et despe. Ca va flotter demain!!
Il y a 2 parcours , un de 90 et l'autre de 145kms avec qqes petites bosses sur la fin de parcours
Très bonne ambiance et bonne organisation, j'ai pû la faire dans tout etat de forme et même au plus mal avec un surpoids, ça passait
Très bonne ambiance et bonne organisation, j'ai pû la faire dans tout etat de forme et même au plus mal avec un surpoids, ça passait

- ironturtle
Trop tard!!pacman76 a écrit :Pas de chip's Turtle pas glopironturtle a écrit :En parlant de bouffe, j'ai la flemme de cuisiner ce soir alors saucisses Brat's, chips et despe. Ca va flotter demain!!

Mon gros maxi depuis la reprise c'est 2h30 sur route ou un gros 3h00 VTT c'est un peu light faut voir t'as un lien? tu fais la 145?
Par contre si tu en as d'autres avant le chtri propose les mais le plus vite possible
Par contre si tu en as d'autres avant le chtri propose les mais le plus vite possible
- ironturtle
Pat76 a écrit :Il y a 2 parcours , un de 90 et l'autre de 145kms avec qqes petites bosses sur la fin de parcours
Le 90 why not?
A ce sujet une pensée émue pour notre cabot qui doit commencer à trembler de tous ses membres.
- ironturtle
Ma plus grosse sortie vélo depuis Roth c'était Dimanche dernier.