Tournée de -
Re: Tournée de -
Pourquoi ils t'ont pousse en plus???????????? 

c'etait limite sur la fin
j'ai payé ma sortie de 90 bornes de jeudi
et puis je suis encore gros, je l'ai bien senti aujourd'hui

T'enflamme pas ma poule tu connais le dicton ?
"Affute en Janvier cuit mai" tu vises un titre de finisher ou un titre de DNF ?????????????
"Affute en Janvier cuit mai" tu vises un titre de finisher ou un titre de DNF ?????????????
c'est surtout le moral qui en prends un coup mais comme tu dis: la saison est longue
J'essaierai d'aller trottiner demain

J'essaierai d'aller trottiner demain

Passe au duathlon avec tes potes 
Y a toujours plein de pirhanas a Montgeon

Y a toujours plein de pirhanas a Montgeon
Dernière modification par pacman76 le 04 avr. 2009, 22:09, modifié 1 fois.
Oula ! c'est pas gagné pour moi, ça aurait été avec plaisir mais si je ne tonds ma pelouse demain, miss Pat me fait sécher dans le grenier et me roule dans le sel 

C'est qui le bonhomme????????
Aie pas la tete 

on va quant même pas se laisser emmerder pas les bonnes femme, pas trop fort, elle est à côté de moi 

Et moi elle pionce dan le canap yesssssssss
Bon demain je sais toujours pas si j'embarque le VTT pour le decouverte mais bon vaut peut etre mieux recuperer
Et profiter du spectacle des toon's
Bon demain je sais toujours pas si j'embarque le VTT pour le decouverte mais bon vaut peut etre mieux recuperer

-
Hello les amis je trouve pas le sommeil j'ai trop mal au genou il est tout chaud je commence à flippé un peu 

tu peux compter sur nous ! tu le sais !cédric hailé a écrit :Hello les amis je trouve pas le sommeil j'ai trop mal au genou il est tout chaud je commence à flippé un peu
tends la jambe !!

T'as des enfants Pac ? ils le font ?pacman76 a écrit :Et moi elle pionce dan le canap yesssssssss
Bon demain je sais toujours pas si j'embarque le VTT pour le decouverte mais bon vaut peut etre mieux recuperer![]()
Non pas encore !!!ca va venirPat76 a écrit :T'as des enfants Pac ? ils le font ?pacman76 a écrit :Et moi elle pionce dan le canap yesssssssss
Bon demain je sais toujours pas si j'embarque le VTT pour le decouverte mais bon vaut peut etre mieux recuperer![]()
Mais j'adore voir les toon's se tirer la bourre comme des pro avec transitions de grands et tout 'd'ailleurs ya un paquet de "petits poissons noirs" qui envoient ce qui est excellent et c'est encore du vrai sport sans toute la merde qui va avec

Ced t'as fait quoi avec ta guibolle?t'as couru apres les jupettes???
-
Non mais la semaine à était dur,j'ai beaucoup piétiné et il n'aime pas du tout j'ai peur d'avoir à aller au urgence demainpacman76 a écrit :Non pas encore !!!ca va venirPat76 a écrit :T'as des enfants Pac ? ils le font ?pacman76 a écrit :Et moi elle pionce dan le canap yesssssssss
Mais j'adore voir les toon's se tirer la bourre comme des pro avec transitions de grands et tout 'd'ailleurs ya un paquet de "petits poissons noirs" qui envoient ce qui est excellent et c'est encore du vrai sport sans toute la merde qui va avec![]()
Ced t'as fait quoi avec ta guibolle?t'as couru apres les jupettes???