Page 9 sur 16
Re: addiction à giant
Publié : 02 sept. 2004, 13:38
par J
david vincent a écrit :
celui là c si g des sous.
10 000 € je pense, non??(il me semble que c'est ce que j'ai vu)
Re: addiction à giant
Publié : 02 sept. 2004, 13:52
par Etienne
J a écrit :10 000 € je pense, non??(il me semble que c'est ce que j'ai vu)
gaarrghh ... faut être

pour dépenser çà dans un vélo, non

... j'oserai même pas sortir avec
J'ai déjà du mal à payer ça pour une voiture

Dean Vador
Publié : 02 sept. 2004, 13:54
par Marcel
Joli ça.
Il sont pas nombreux à manier le titane aux States à moins que ce soit du titane chinois.
Garanti 100% pur US

petit scarabée apprend jour après jour
Publié : 02 sept. 2004, 14:08
par elise
bon, merci pour vos explications. Ca parait effectivement logique. Donc je suppose que tous les CLM sur le Tour par ex se font avec des vélos de ce genre.
(je ne sais pas , je ne regarde pas le Tour de toutes façns j'ai pas la tv!! ). Et donc, en restant raisonnable, avec un vélo classique route et quelques accessoires tri (the famous guidon par ex), ça devrait être correct. OK. donc je peux arr^ter de chanter dans le métro entre midi et deux pour avoir plein de sous (en +, ça ne fera que des heureux...

)
Et aller DORMIR moins bête (enfin mourir aussi, mais pas forcément au même moment.

)
Re: petit scarabée apprend jour après jour
Publié : 02 sept. 2004, 14:22
par Etienne
elise a écrit :bon, merci pour vos explications
Y'a pas d'quoi, M'dame ... à vot'service
elise a écrit :Donc je suppose que tous les CLM sur le Tour par ex se font avec des vélos de ce genre.
Biinnn, pas tout à fait ...

... le règlement appliqué au tour de france est celui de l'UCI (union cycliste internationale) et il interdit un recul de selle inférieur à 5 cm, or celà revient de facto à interdire les vélos de tri, donc ceux dont la selle est très avancée ... les cyclistes du TdF utilisent donc des vélos très proches de ceux de tri, mais avec une géométrie qui permet de respecter le règlement UCI ... certains vélos ont d'ailleurs la bonne idée de s'adapter au tri ou au règlement UCI !
Un détail qui a son importance : les cyclistes professionnels sont souvent assez souples, et peuvent adopter une position très basse du guidon sans pénaliser trop leur coup de pédale, ils peuvent donc avoir une position très aéro malgré la limite UCI, ce qui n'est pas le cas des triathlètes amateurs que nous sommes ... par ailleurs, ils ne courent pas après le vélo, si, si, ils peuvent donc se permettre une position plus extrême sans craindre d'avoir une foulée de m---e après ...
elise a écrit :Et donc, en restant raisonnable, avec un vélo classique route et quelques accessoires tri (the famous guidon par ex), ça devrait être correct. OK.
Ouuuiiiii
elise a écrit :donc je peux arr^ter de chanter dans le métro entre midi et deux pour avoir plein de sous (en +, ça ne fera que des heureux...

)
Ah, bon

... tu chantes si mal que çà

... on peut avoir une démonstration

Publié : 02 sept. 2004, 15:09
par J
Souvenir, souvenir
Publié : 02 sept. 2004, 15:23
par Marcel
Publié : 02 sept. 2004, 15:53
par J
classe
Publié : 02 sept. 2004, 15:59
par Dave
Publié : 02 sept. 2004, 16:02
par J
sublime....
encore un...

arriba
Publié : 02 sept. 2004, 16:52
par david vincent

perso orbea pas trop mon trip mais beau spad .
pour aller chercher le pain
Publié : 02 sept. 2004, 17:07
par Marcel
le paneme vinum and boursinum
Publié : 02 sept. 2004, 17:11
par david vincent

scuse marcel mais perso c giant pour moi

Bread Trainer
Publié : 02 sept. 2004, 17:21
par Marcel
david vincent a écrit : scuse marcel mais perso c giant pour moi

Sûr qu'avec 19 kg de Giant ça fait les pattes et il y a un porte-bagage, très important pour le pain ça

poids lourds wba
Publié : 02 sept. 2004, 17:28
par david vincent
surtout que pars chez moi le pain est lourd
