faut arreter!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jj

Message non lu par jj »

toni a écrit :
mistertri a écrit :
toni a écrit :et bien allons y c la fête puisqu'il faut parler de soit tout le temps et ce justifier:

j'ai la chance d'avoir essayé pas mal de matériels, je peux te dessiner un vélo les yeux fermés pour en avoir tellement monté et démonté. maintenant si il faut s'appeler Amstrong pour pouvoir donner son avis sur du matériel c nouveau :lol: :wink:
Tu peux avoir essayer pas mal de matosse et ne pas le trouver top car tu n'as pas le niveau pour l'exploiter. Mon détaillant cycliste à cote de chez moi et top et pourtant, ce n'est pas un grand cycliste.

Maintenant, les tests de magazine, il ne faut vraiment pas s'y fier car pour connaitre du monde dans le milieu, je peux te dire que c'est le fric qui régit tt ca... Ils te sortent des tests avec des notes de malade pour un spade alors qu'ils n'ont roulé que 500m sur un parking... Véridique.

Maintenant, à chacun son niveau mais c'est comme si tu filais un GSX-R 1000 à un mec qui vient d'avoir son permis et qui te dit que c'est tout pourri car il s'est fait peur ou ne sait pas s'en servir. C'est pareil que pour les xentis pour moi. A mon avis, tu y gagnerais plus avec une Xentis qu'avec une lenticulaire et dieu sait que j'en ai essayé... et pour le drafting, c'est mieux :roll:
je suis tout a fait d'accord avec toi sur le point des journalistes :wink:
par contre je suis très content de rouler avec une roue pleine, d'ailleurs c t la première fois que je la sortait dimanche et pourtant sur le parcours il y avait une bosse a 9 ou 10% je crois " bon ok c t une erreur mais comme dit plus haut je ne le savais pas" et c t pas une roue légère celle la :wink:
enfin comme tu le dis toi même , tu peux avoir de bonne connaissance matériel sans pour autant être un grand cycliste :wink:

ps: pour les courses en drafting je n'utilise pas le même vélo, déjà c interdit et ça n'aurait aucun intérêt :idea:

allé biz mlles je v essayer ma nouvelle roue pleine, tiens le temps que j suis, elle est a vendre : roue pleine PRO en 700 shim avc boyau corsa evo cx!! enfin vous savez c'elle utilisé par 90% des coureurs pro, pas comme les xentis, comm dab por plus d'info c en PV :lol:
j'y comprends plus rien, tu es content de ta roue PRO et tu la vends??? t'as quand même des soucis non???

ps: si ça peut te rassurer quand je compare les xentis et la roue PRO je peux etre objectif car j'ai les 2 :wink:
Cyril.S

Message non lu par Cyril.S »

jj a écrit :
toni a écrit :
mistertri a écrit : Tu peux avoir essayer pas mal de matosse et ne pas le trouver top car tu n'as pas le niveau pour l'exploiter. Mon détaillant cycliste à cote de chez moi et top et pourtant, ce n'est pas un grand cycliste.

Maintenant, les tests de magazine, il ne faut vraiment pas s'y fier car pour connaitre du monde dans le milieu, je peux te dire que c'est le fric qui régit tt ca... Ils te sortent des tests avec des notes de malade pour un spade alors qu'ils n'ont roulé que 500m sur un parking... Véridique.

Maintenant, à chacun son niveau mais c'est comme si tu filais un GSX-R 1000 à un mec qui vient d'avoir son permis et qui te dit que c'est tout pourri car il s'est fait peur ou ne sait pas s'en servir. C'est pareil que pour les xentis pour moi. A mon avis, tu y gagnerais plus avec une Xentis qu'avec une lenticulaire et dieu sait que j'en ai essayé... et pour le drafting, c'est mieux :roll:
je suis tout a fait d'accord avec toi sur le point des journalistes :wink:
par contre je suis très content de rouler avec une roue pleine, d'ailleurs c t la première fois que je la sortait dimanche et pourtant sur le parcours il y avait une bosse a 9 ou 10% je crois " bon ok c t une erreur mais comme dit plus haut je ne le savais pas" et c t pas une roue légère celle la :wink:
enfin comme tu le dis toi même , tu peux avoir de bonne connaissance matériel sans pour autant être un grand cycliste :wink:

ps: pour les courses en drafting je n'utilise pas le même vélo, déjà c interdit et ça n'aurait aucun intérêt :idea:

allé biz mlles je v essayer ma nouvelle roue pleine, tiens le temps que j suis, elle est a vendre : roue pleine PRO en 700 shim avc boyau corsa evo cx!! enfin vous savez c'elle utilisé par 90% des coureurs pro, pas comme les xentis, comm dab por plus d'info c en PV :lol:
j'y comprends plus rien, tu es content de ta roue PRO et tu la vends??? t'as quand même des soucis non???

ps: si ça peut te rassurer quand je compare les xentis et la roue PRO je peux etre objectif car j'ai les 2 :wink:
no stress ma chérie, c juste les affaires, mais je ne vais pas t'embrouiller l'esprit avec ça, continu a pédaler Forest.......... :wink:
:idea: pour la roue pleine PRO elle est a vendre 695€ neuve avec boyau corsa evo cx, au lieu de 895€ + 50€ de boyau :!:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
jj

Message non lu par jj »

elle est trop bonne ta technique
t'achetes du matos pas cher, tu l'essayes et tu balances à tout le monde que c'est le top pour essayer de la revendre en gagnant du fric meme si c'est de la merde (comme ta roue pleine que tu vendais ya pas longtemps)
forest quand il achete du bon matos il le garde au moins pour la saison c'est plus credible:wink:

en fait je dois en conclure que tu n'as pas trouvé de xentis à revendre, c'est pour cela que tu balance que c'est de la merde... et puis si ça peut te rassurer tu as raison de revendre la roue PRO car elle est un peu dure à enmener et comme tu dois pas rouler souvent à 40km/h elle ne t'est pas forcement utile

t'inquiétes ma biche, moi aussi je te fais des gros bisous :lol:
dnargnidnod
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

:lol:
I'll be back! mais qd?
Cyril.S

jj a écrit :elle est trop bonne ta technique
t'achetes du matos pas cher, tu l'essayes et tu balances à tout le monde que c'est le top pour essayer de la revendre en gagnant du fric meme si c'est de la merde (comme ta roue pleine que tu vendais ya pas longtemps)
forest quand il achete du bon matos il le garde au moins pour la saison c'est plus credible:wink:

en fait je dois en conclure que tu n'as pas trouvé de xentis à revendre, c'est pour cela que tu balance que c'est de la merde... et puis si ça peut te rassurer tu as raison de revendre la roue PRO car elle est un peu dure à enmener et comme tu dois pas rouler souvent à 40km/h elle ne t'est pas forcement utile

t'inquiétes ma biche, moi aussi je te fais des gros bisous :lol:
c ta gosse vision d'egoiste, perso si je peux en faire profiter les autres a des prix plus que correct c très bien :idea:
toi tu te branle peu etre devant ta roue que ta u trop de mal a acheter , moi je m'en fou ce n'est que du matos :wink:
pour les Xentis, je les aurais demain si je voulais! mais comme deja dit et repetté sa ne m'interesse pas!! c dingue ça vous etes frustrés a ce point? un mec dit non je ne veux pas de cette Dob en plastique vraiment trop laid et hop sa ennerve :lol:

bizzz sur t fesses :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
jj

Message non lu par jj »

t'as raison, tu vends du matos pour les autres, celle là elle est enorme...
Pas de doute toni t le meilleur :lol:
Philippe RIVALLIN

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

:sm26:
benj' de kouk

rt

Message non lu par benj' de kouk »

:? eh "toni" tu ferais preuve d intelligence face à ces minots si tu t abstenais de répondre ,merci car franchement ça devient lourd .

Il est normal de te faire allumer , tu l as tellement fais ,après faut pas qu on se plaigne ,et rod , aussi laisse béton.........et reparlons triathlon , je pense que vous vous ètes assez envoyés de casseroles en pleine tète alors maintenant bisous :sm26:

FIN DE LA GUEGUERRE TONI/XENTIS/JJ/YVON/PIERRO

:wink: FIN DU FIGHT
kouk ! famille de noblesse de singe
jj

Message non lu par jj »

ouai Image
jj

Re: rt

Message non lu par jj »

benjaminlandier a écrit ::? eh "toni" tu ferais preuve d intelligence face à ces minots si tu t abstenais de répondre ,merci car franchement ça devient lourd .

Il est normal de te faire allumer , tu l as tellement fais ,après faut pas qu on se plaigne ,et rod , aussi laisse béton.........et reparlons triathlon , je pense que vous vous ètes assez envoyés de casseroles en pleine tète alors maintenant bisous :sm26:

FIN DE LA GUEGUERRE TONI/XENTIS/JJ/YVON/PIERRO

:wink: FIN DU FIGHT
là c'est l'hopital (pour un infirmier...) qui se fout de la charité?
Philippe RIVALLIN

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

jj a écrit :ouai Image
C'est lequel des 2 la gonzesse qui danse? :arrow:
jj

Message non lu par jj »

peut importe, l'ensentiel c'est qu'on s'aime :wink:
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

toni a écrit :
toi tu te branle peu etre devant ta roue que ta u trop de mal a acheter , moi je m'en fou ce n'est que du matos :wink:
pour les Xentis, je les aurais demain si je voulais!
Tu vois là, ça peut passer pour "pauv' blaireau t'as pas une tune" alors fait gaffe à ce que tu écris..... avant de te pleindre !!!! Parceque là ton raisonnement c'est pleignez vous bande de claudo alors que moi je vous fait profiter de super tarif à la porté de vos porte monnaies...
Cyril.S

dans yvon tout est bon a écrit :
toni a écrit :
pour les Xentis, je les aurais demain si je voulais!
Tu vois là, ça peut passer pour "pauv' blaireau t'as pas une tune" alors fait gaffe à ce que tu écris..... avant de te pleindre !!!! Parceque là ton raisonnement c'est pleignez vous bande de claudo alors que moi je vous fait profiter de super tarif à la porté de vos porte monnaies...
landier je le zapppp, ça c fait, plus fo Q tu meurt et puis c quand meme pas lui qui va faire des leçons de moral ! trop fort le Benj :wink: finalement je pense que tu a ta place en psychiatrie, mais de l'autre coté :sm15:

quand a toi Yvon et le truand (moi :wink: ) , c terminé maintenant ta comédie :wink: allé hop au lit et pas de télé :lol:

ps: je ne suis pas riche loin de la, juste débrouillard et quand a savoir ta situation financière, sa ne m'intéresse pas. par contre si je peux en faire profiter quelqu'un je n'hésite pas :idea:
butch

Message non lu par butch »

Juste une chose Toni pour ta signature
"la connerie c comme le sida, sa s'attrape facile mais pour une fois c pas les pays les plus pauvres les plus atteints"

Je suis pas trop d'accord, car c'est en Afrique où énormément de pays sont trés pauvres et où malheureusement ils n'y a pas comme nous toutes les structures pour enrayer cette terrible maladie, qu'il y a avec les Caraïbe le plus de cas de séroposivité.

C'est hors sujet mais je tenais à le souligner
Répondre