Moi je dirai Klagenfurt parmi les deux..
Si tu parles de Zurich, c'est 1470m de D+ et donc pas franchement plat. A moins que tu ne parles de l'Ironleman ?lxrchtt a écrit :C'est vrai qu'ils sont plats tous les deux (http://www.ironmannorthamerica.com/comp ... rebike.php) mais...
Floride ? -> Automne
Arizona ? -> Printemps
(Hawaii est tres plat, mais pareil c'est en automne.)
Je mise moi aussi sur Almere, et puis Suisse (900m je crois, donc similaire a Roth).
Alex
Petite natureironchris a écrit :J'ai fait en 99 la Floride. Jamais plus, je ferrai un ironman plat. Je me suis fait chier, mais chier sur le même développement pendant 5H00. Heureusement, qu'il y avait du vent, et quelques relancent, quelques petites bossettes...mais toujours le même plateau. C'est usant physiquement, je n'avais pas imaginé cela un instant!
Vraiment dur de rester sur le même développement, en position aéro pendant presque 180 bornes!! Les jambes sont plus fatiguées je trouve, ensuite pour la course! C'est une sensation unique. Il faut se préparer mentalement, physiquement. Mentalement, je me suis retrouver seul, personne devant, derrière, jamais vu cela, je medemandais même si j'étais encore sur le circuit!! S'entraîner à rouler sur le plat!!! Attention au dos en se relevant pour la course!
Tout-à-fait d'accord, c'est pour ça que je me suis toujours gentimentironchris a écrit :J'ai fait en 99 la Floride. Jamais plus, je ferrai un ironman plat. Je me suis fait chier, mais chier sur le même développement pendant 5H00. Heureusement, qu'il y avait du vent, et quelques relancent, quelques petites bossettes...mais toujours le même plateau. C'est usant physiquement, je n'avais pas imaginé cela un instant!
Vraiment dur de rester sur le même développement, en position aéro pendant presque 180 bornes!! Les jambes sont plus fatiguées je trouve, ensuite pour la course! C'est une sensation unique. Il faut se préparer mentalement, physiquement. Mentalement, je me suis retrouver seul, personne devant, derrière, jamais vu cela, je medemandais même si j'étais encore sur le circuit!! S'entraîner à rouler sur le plat!!! Attention au dos en se relevant pour la course!
L'avantage du plat c'est qu'y a pas de virages en descentedff a écrit :ben non les gars , c cool le plat ...![]()
![]()
quand on à pas mal au dos
![]()
![]()
![]()