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Publié : 22 mars 2006, 16:02
par NickTheQuick
Joel a écrit :Enfin, moi j'ai jamais été autant malmené qu'avant une paire de Rev X 1ère génération.
Beaucoup plus qu'avec une 4 batons corima et paraculaire arrière.
On est d'accord ;-)

Nick

Publié : 22 mars 2006, 16:09
par Joel
oufffffffffffff :wink: :sm21: :sm28:

Publié : 22 mars 2006, 16:27
par Julien M
Hello,

Dans la rubrique PA, ZFC vends une paire de Hed Jet 60 à 550 Eur :!:

C'est dans ton budget et vu ton gabarit ca doit pas te faire peur d'emmener 1,8kg de roues sur des LD roulants :lol:

C'est un peu des cosmics façon Hed, avec ca les portes de la supra-vitesse te sont grandes ouvertes :lol:

Publié : 22 mars 2006, 16:31
par Philippe RIVALLIN
Je partage vos avis après essais de plusieurs paires de Rev-x (pneus et boyaux) sur plusieurs vélos et en 650 et 700.

Même phénomène constaté avec une Corimou aéro 12 R...j'en ai encore des frissons (coup de vent latéral à 70 kmh en descente....revendue aussitôt).

La sensibilité au vent avec de telles roues semble aussi varier selon les vélos, certains sont plus réactifs que d'autres.

Publié : 22 mars 2006, 16:36
par peio2
oui, mais il y a un gouffre entre une paire de rev- premiére génération et les team ou superstiff!!
Ces derniéres couplées à des rigidificateurs sont moins sensibles que les anciennes et bien plus solides et rigides tout en diminuant le poids.
Perco, je préfére une paire de rev-x à une paire de HED, les premiéres étant bien plus polyvalentes et aisées à emmener, il suffit de voir comment elles étaient utilisées avant (certaines étapes de montagnes en FFC et ua niveau mondial...)

Il faut tenir compte du parcours, roulant ou pas, de sa condition, des conditions météo qui peuvent jouer un grand rôle sur du long tant pour lhomme que pour la machine, de la qualité des revêtements et du poids. :P

Publié : 23 mars 2006, 07:48
par dem
NickTheQuick a écrit :J'ai des souvenirs de 404 entrant quasiment en résonnance avec une RevX-Team derrière
Qu'est-ce que ça produit comme effet... ?

Publié : 23 mars 2006, 09:56
par NickTheQuick
dem a écrit :
NickTheQuick a écrit :J'ai des souvenirs de 404 entrant quasiment en résonnance avec une RevX-Team derrière
Qu'est-ce que ça produit comme effet... ?
... une onde qui se propage partant du bas de la jante, remontant la fourche jusqu'au cintre... plus tu serres, plus c'est fort, plus tu relâches, plus tu crois que tu vas te faire éjecter :shock: . Et c'était à environ 60km/h donc j'en garde un souvenir... humide :oops: :lol:

Nick

Publié : 23 mars 2006, 11:03
par bada
NickTheQuick a écrit :
dem a écrit :
NickTheQuick a écrit :J'ai des souvenirs de 404 entrant quasiment en résonnance avec une RevX-Team derrière
Qu'est-ce que ça produit comme effet... ?
... une onde qui se propage partant du bas de la jante, remontant la fourche jusqu'au cintre... plus tu serres, plus c'est fort, plus tu relâches, plus tu crois que tu vas te faire éjecter :shock: . Et c'était à environ 60km/h donc j'en garde un souvenir... humide :oops: :lol:

Nick
A fé pipi dans le cuissou ?

Publié : 23 mars 2006, 12:13
par NickTheQuick
bada a écrit :
NickTheQuick a écrit :
dem a écrit : Qu'est-ce que ça produit comme effet... ?
... une onde qui se propage partant du bas de la jante, remontant la fourche jusqu'au cintre... plus tu serres, plus c'est fort, plus tu relâches, plus tu crois que tu vas te faire éjecter :shock: . Et c'était à environ 60km/h donc j'en garde un souvenir... humide :oops: :lol:

Nick
A fé pipi dans le cuissou ?
Vi :oops: ben, c'est pas prévu pour ça, l'espèce de surépaisseur dans le cuissou :idea: :lol:

Nick raque son slip

Publié : 23 mars 2006, 14:25
par bada
:lol: