Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jj a écrit :autant pour moi, mais bon, vu le nombre de tige qu'ils ont vendu, doit y avoir moyen d'en trouver d'occaze, en plus j'ai verifié ils vendent des adaptateurs pour les faire passer en 25mm. Et l'avantage c'est qu'elles sont reversibles
... mais très courtes ... dès que tu as un peu de sortie de selle, c'est foutu
Ce n'est pas plus mal d'ailleurs, parce que c'est souple, très souple
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Copste j'ai l'impression sur la photo que tu es sur le second trou de serrage, si c'est le cas tu peux passer sur le premier (il y en a 3), ce qui résoudra sans doute ton problème
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin
trioung a écrit :Copste j'ai l'impression sur la photo que tu es sur le second trou de serrage, si c'est le cas tu peux passer sur le premier (il y en a 3), ce qui résoudra sans doute ton problème
Effectivement, j'étais en "position 2"...
J'ai donc repositionné la selle en "position 1" en conservant bien sûr les 568 mm Nick...