Publié : 07 juin 2006, 17:14
Salut tirelipimpon.
J'ai un cannondale caad7.
Je ne me permet pas de te donner un avis sur ce cadre, parce que je n'ai pas d'élément de comparaison, à part un vieux acier qui en plus est trop petit pour moi).Mais je suis content de mon achat et j'aime bien rouler avec ce vélo.
A l'époque ( octobre 2003 ) j'ai dut faire un choix entre ces 3 vélos :
-un r1000 caad5 d'occasion, ultégra modèle 2002 je crois (2000km comme neuf) pour 1200 euros.
-un r1000 caad7 neuf, ultégra mod.2003, en stock chez mon vélociste, pour 2000 euros au lieu de 2500.
-un r800 caad7 neuf , shimano 105, mod.2004, pour 1900 euros.
et j'ai choisi.....le r800 neuf en 105.
Je pense que 1400 euros pour ton occasion c'est trop cher, à 1000 euros ce serait une bonne affaire. Mais si j'étais à ta place je mettrais environ 500 euros de plus (si tu peut bien sur) et je prendrais un r800 caad8 neuf.
Ton groupe serait un 105, mais c'est déja pas mal, en plus tu disposerait de la garantie à vie sur le cadre, que tu n'a plus quand tu prends un occas, et ton cadre serait un poil meilleur. Mais surtout tu as un vélo neuf, tu sais ce qu'il a rouler et pour le service après vente c'est mieux aussi, surtout quand t'es pas un pro des réglages ( comme moi
).
Voilà
J'ai un cannondale caad7.
Je ne me permet pas de te donner un avis sur ce cadre, parce que je n'ai pas d'élément de comparaison, à part un vieux acier qui en plus est trop petit pour moi).Mais je suis content de mon achat et j'aime bien rouler avec ce vélo.
A l'époque ( octobre 2003 ) j'ai dut faire un choix entre ces 3 vélos :
-un r1000 caad5 d'occasion, ultégra modèle 2002 je crois (2000km comme neuf) pour 1200 euros.
-un r1000 caad7 neuf, ultégra mod.2003, en stock chez mon vélociste, pour 2000 euros au lieu de 2500.
-un r800 caad7 neuf , shimano 105, mod.2004, pour 1900 euros.
et j'ai choisi.....le r800 neuf en 105.
Je pense que 1400 euros pour ton occasion c'est trop cher, à 1000 euros ce serait une bonne affaire. Mais si j'étais à ta place je mettrais environ 500 euros de plus (si tu peut bien sur) et je prendrais un r800 caad8 neuf.
Ton groupe serait un 105, mais c'est déja pas mal, en plus tu disposerait de la garantie à vie sur le cadre, que tu n'a plus quand tu prends un occas, et ton cadre serait un poil meilleur. Mais surtout tu as un vélo neuf, tu sais ce qu'il a rouler et pour le service après vente c'est mieux aussi, surtout quand t'es pas un pro des réglages ( comme moi

Voilà
