¤¤¤¤ VEND CADRE GIANT TCR ADVANCED¤¤¤¤¤

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
jojo

Message non lu par jojo »

Je viens d'ailleurs juste de voir que tu vendais ton vélo...

Par contre, je suis très déçu :cry: , vu les remarques que tu as faites à KRIS 190, je pensais que tu ferais un prix beaucoup plus avantageux :wink:

allez, on va pas se facher pour ça :lol: mais essayes de prendre conscience que c'est pas bien :sm31: de pourir la vente des autres :wink:
pierre guivarc'h

Message non lu par pierre guivarc'h »

je vend mon vélo tout entier au prix du cadre ce que ne fait pas kris

mais chacun à le droit de dire ce qu'il veut non ? :wink:

aujourd'hui on peut avoir des cadres neufs haut de gamme trés proche du rpix que tu demandes, c'est pour ça que je dis que le prix est utopique, aujourd'hui ont trouver du neuf au prix de l'occaz (ce qui n'est pa sle cas de mon vélo : va trouver un vélo neuf full carbone à 1385 euros !!)
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
jojo

pierre guivarc'h a écrit :je vend mon vélo tout entier au prix du cadre ce que ne fait pas kris
C'est vrai, tu as raison, KRIS vends son vélo tout entier MOINS CHER que le prix du cadre seul: 2500 euros le vélo tout entier contre 3000 le cadre neuf
pierre guivarc'h a écrit :aujourd'hui on peut avoir des cadres neufs haut de gamme trés proche du rpix que tu demandes

C'est pas moi qui le demande :wink:

Effectivement, tu dois pouvoir avoir un Lapierre neuf au prix d'un Time d'occasion mais alors là, on ne parle pas de la même chose, c'est pareil que de comparer ton Félino et son Giant tu es sûrement très content de ton bike mais au niveau qualité, je t'assures qu'il y a une grosse différence entre les deux :arrow: d'où la différence de prix :wink:
pierre guivarc'h a écrit :c'est pour ça que je dis que le prix est utopique, aujourd'hui ont trouver du neuf au prix de l'occaz (ce qui n'est pa sle cas de mon vélo : va trouver un vélo neuf full carbone à 1385 euros !!)
Mais ton vélo n'est pas neuf, à mon avis, il a plus roulé que celui de KRIS, c'est pas le même cadre, pas le même équipement (ultegra vs dura ace)
Bref, tu compares 2 choses qui ne le sont pas :wink:
pierre guivarc'h

Message non lu par pierre guivarc'h »

jojo a écrit :
pierre guivarc'h a écrit :je vend mon vélo tout entier au prix du cadre ce que ne fait pas kris
C'est vrai, tu as raison, KRIS vends son vélo tout entier MOINS CHER que le prix du cadre seul: 2500 euros le vélo tout entier contre 3000 le cadre neuf
pierre guivarc'h a écrit :aujourd'hui on peut avoir des cadres neufs haut de gamme trés proche du rpix que tu demandes

C'est pas moi qui le demande :wink:

Effectivement, tu dois pouvoir avoir un Lapierre neuf au prix d'un Time d'occasion mais alors là, on ne parle pas de la même chose, c'est pareil que de comparer ton Félino et son Giant tu es sûrement très content de ton bike mais au niveau qualité, je t'assures qu'il y a une grosse différence entre les deux :arrow: d'où la différence de prix :wink:
pierre guivarc'h a écrit :c'est pour ça que je dis que le prix est utopique, aujourd'hui ont trouver du neuf au prix de l'occaz (ce qui n'est pa sle cas de mon vélo : va trouver un vélo neuf full carbone à 1385 euros !!)
Mais ton vélo n'est pas neuf, à mon avis, il a plus roulé que celui de KRIS, c'est pas le même cadre, pas le même équipement (ultegra vs dura ace)
Bref, tu compares 2 choses qui ne le sont pas :wink:
s'il te plait cesse de faire l'enfant en voulant toujours avoir le dernier mot, c'est pénible, tu te prend pour le shériff du forum?
j'ai déjà vu plusieurs giant ( n'importe quel modèle) qui ont eu des pètes, des bris de carbone au niveau du pédalier, des haubans arrières.

voilà j'arrete maintenant mais tu vas surement remettre un petit mot :wink:

ça faisait un petit moment qu eje n'étais pas venu sur le forum, j'avoue que c'était pas plus mal, c'est vraiment naze
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
jojo

pierre guivarc'h a écrit : voilà j'arrete maintenant mais tu vas surement remettre un petit mot :wink:
Tu as raison, je ne peux pas m'en empêcher :wink:
s'il te plait cesse de faire l'enfant en voulant toujours avoir le dernier mot, c'est pénible, tu te prend pour le shériff du forum?.
C'est pénible de devoir se justifier quand on pourri la vente d'un autre??? :shock: Et oui, c'est le principe du forum, il faut argumenter pour convaincre, apparemment, ce n'est pas dans cette discipline que tu es le plus fort...
j'ai déjà vu plusieurs giant ( n'importe quel modèle) qui ont eu des pètes, des bris de carbone au niveau du pédalier, des haubans arrières.]
Et alors? Aucun Félino n'a eu de problème???

ça faisait un petit moment qu eje n'étais pas venu sur le forum, j'avoue que c'était pas plus mal, c'est vraiment naze
Qu'est-ce qui est naze? de s'entendre dire qu'on a tord??? :shock:
Pour ma part, je continuerai de poster.

Et en attendant, je rappelle que le sujet du post c'est la vente d'un giant tcr advanced.
Bonne vente à toi KRIS

sur ce, je :arrow:
KRIS190

Message non lu par KRIS190 »

en tout cas merci d'être intervenu JOJO :D :D :D :sm28:
jojo

De rien, c'est normal :wink:
Répondre