herminator a écrit :Je pense surtout que le décalage est du à ta hauteur sur le vélo esaie de monter encore un peu ta tige de selle ( jusqu'à que tes genous puissent

) et de baisser ton poste de pilotage....
Sinon c'est que ton cadre est un peu grand pour une position ultime de clm....mais encore faut il courir après

normalement pour une position chrono faut prendre 1 2 voire trois taille en dessous...

Mmrf, la hauteur de selle, c'est quand même essentiellement fait pour régler la distance pédales/selles, et le meilleur réglage est à mon avis celui qui permet de sortir la meilleure puissance.Faudrait pas non plus faire des idioties pour être juste plus aéro
Pour ce qui est des tailles, Cannondale disent qu'ils faut prendre la même taille en tri qu'en route car les tailles officielles ne sont pas réellement les mesures de tube de selle. Un 52 par exple fait en réalité 49cm.
D'autre part, le cycliste montré par SWU en page 1 est un coureur de CLM (ou alors il a perdu pas mal de temps à T1 à mettre ses sur-chaussures

).
Les positions de CLM sont souvent plus radicales que celles de tri (certains triathlètes les tiennent, mais c'est une petite fraction)
Il y a pas mal de triathlètes qui se débrouillent pas trop mal

avec des positions bien moins horizontales.
Allez moi aussi je mets ma tof. Et un Cannon' en plus
Non, je pense que Shanky devrait baisser un peu, mais pas nécessairement beaucoup. Après c'est à lui de voir jusqu'ou il peut aller.
A part ca, pas mal la tof du Soloist. Je savais pas qu'on pouvait aller si loin avec ce bike. Là il est au max des possibilités du vélo, mais il y a pas besoin d'aller plus bas je crois