L'original ou la Copie
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
moi, j'ai essayé de maquiller mon Gir's G-star en Kalibur mais ça marche pas

Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Enfin bon P3C ou non, un moment il faut bien pédalerOS a écrit : C'est à ce moment là qu'on peut imaginer ce que les performances de terrain d'un cadre apportent par rapport à la concurrence.
Ki ki comparait le Kalibur et le P3C???![]()

Ben si, best in the world , tout le monde le saitshanky a écrit :Enfin bon P3C ou non, un moment il faut bien pédalerOS a écrit : C'est à ce moment là qu'on peut imaginer ce que les performances de terrain d'un cadre apportent par rapport à la concurrence.
. A la base j'aime bien les Cervélo mais il ne faut pas trop en faire non plus dans le registre "c'est ce qu'il y a de mieux dans l'univers"... enfin c'est mon avis
.

- herminator
Là non shanky je ne suis pas d'accord.. en therme de chrono le p3c est un des plus efficace aux normes uci de part sa géométrie son placement de roue et le travail en soufflerie... ce n'est pas pour rien que les mecs les maquillent.... idem le soloist.. pour un vélo polyvalent y a pas mieux et pourtant tu me connais j'ai eu quelques vélos...
Y a pas mieux qu'un p3c enfin si le softride
mais faut pouvoir rouler avec
ps : et OS tu peux me faire un contrat là j'arrête pas de fournir l'alsace en cervélo moi... si tu me donnes un cervélo je termine à poil sur un iron avec cervélo tatoué sur les fesses
pub dans tous les magasines garantis

Y a pas mieux qu'un p3c enfin si le softride

ps : et OS tu peux me faire un contrat là j'arrête pas de fournir l'alsace en cervélo moi... si tu me donnes un cervélo je termine à poil sur un iron avec cervélo tatoué sur les fesses

Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
OS a écrit :Bien vu Sam, c'est le chrono de Backstedt (dsl, me souviens plus de l'ortographe)
Pour la petite histoire, à la base, il voulait acheter le P3C, et y en a qui ont dit niet. Il s'est donc "rabattu" sur un P2C.
Quand même cool quand l'équipe d'un gars achète un vélo d'une autre marque et qu'il se contente du modèle "inférieur", non?
C'est à ce moment là qu'on peut imaginer ce que les performances de terrain d'un cadre apportent par rapport à la concurrence.
J'ai un peu de mal à comprendre là... Backstedt (moi non plus, je sais pas comment ça s'écrit) il n'a rien à voir avec l'équipe de Bjarne, et à la limite, il a le droit d'acheter le vélo qu'il veut comme n'importe quel pimpim non? Comment Bjarne peut empêcher qu'un coureur d'une autre équipe s'achète un cadre qui est en vente libre??? Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne?Filou a écrit:
trop dur à masquer prbablement le P3C non ?
c'est Bjarne qui a dit non
C'est sûrement d'excellents vélos (d'ailleurs si je gagne au lotto mon 1er achat sera un soloist carbonherminator a écrit :Là non shanky je ne suis pas d'accord.. en therme de chrono le p3c est un des plus efficace aux normes uci de part sa géométrie son placement de roue et le travail en soufflerie... ce n'est pas pour rien que les mecs les maquillent.... idem le soloist..

C'est de l'interne. Comme tu dis, ils vont dans n'importe quel mag, vu comment ça a été présenté par GV, l'équipe de Backstedt a demandé à Cervélo, je suppose qu'ils ne l'ont pas non plus payé plein pot, d'où le droit de regard de CSC.jojo a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre là... Backstedt (moi non plus, je sais pas comment ça s'écrit) il n'a rien à voir avec l'équipe de Bjarne, et à la limite, il a le droit d'acheter le vélo qu'il veut comme n'importe quel pimpim non? Comment Bjarne peut empêcher qu'un coureur d'une autre équipe s'achète un cadre qui est en vente libre??? Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne?OS a écrit :
c'est Bjarne qui a dit non
Suppositions (pas l'info du P2C vs le P3C, c'est GV en personne qui nous en a parlés) et c'est pas forcément très important, mais bon, on peut bien faire un peu les fanfarons.....
TheBestintheworld Shanky, rappelle-toi bien.

- Hermi, tu me diras où pour la livraison -
-
Exact Valérian, j'ai mixé 2 époquesValerian a écrit :Leder n'a pas eu de walser/cube?NickTheQuick a écrit :La liste est très longue :SWU a écrit :C'est comme le giant/colnago de chrono...
le Scott / Wilier de Rebellin
le Dedacciai EOM 16.5 / KG ??? de Moreau
le Walser / Spécialized de Lepheimer
le Walser / Bianchi de Ullrich en 2003
le P3 / Cube de Lothar Leder
....
Nick

Sinon, on peut rajouter dans la liste, Michael Rogers qui a souvent roulé entre 2003 et 2004 sur un cadre alu d'un artisant australien ou encore Tyler Hamilton qui entre deux injections (au moins 114 prises diverses en 2003 selon le carnet de Fuentes.) roulait sur un Parlee en lieu et place du KG381 chez CSC

Nick orrection + Nick omplément