To be aero or not to be !!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
herminator

Message non lu par herminator »

un prix de vente, une disponibilité un emprunt de plus à la banque, non elle va m'envoye bouler, m'e,fout y a cofidis :lol: :lol: :lol:
je veux je veux je veux je veux.... même si mon rêve avec le soft est un cheetah mais en 700... et cat ben ils veulent pas snif :cry:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Etienne

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :Trés joli et bien recherché, une sorte de Cheetah CAT modernisé sous la contrainte UCI ;-)
Comme je ne suis pas tenu de respecter l'UCI, ni ses réglements, je préfère le Cheetah :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Etienne a écrit :
NickTheQuick a écrit :Trés joli et bien recherché, une sorte de Cheetah CAT modernisé sous la contrainte UCI ;-)
Comme je ne suis pas tenu de respecter l'UCI, ni ses réglements, je préfère le Cheetah :wink:
De même ;-)

Nick
debcyr

Message non lu par debcyr »

Bon ça va, y'a encore des gens censés sur ce forum !

L'avantage des monopoutres par rapport aux "diamants UCI" en terme d'aéro n'est plus à démontrer... alors en plus quand le monopoutre est travaillé comme sur le Cheetah..... ça donne un vélo qui est toujours inégalé alors qu'il est produit depuis au moins 5 ans (?).

Ceci dit l'approche du Canyon est séduisante sur les "détails" style freins et "système aérodrink". pour le cadre on dirait un Kestrel !
Etienne

Message non lu par Etienne »

debcyr a écrit :Bon ça va, y'a encore des gens censés sur ce forum !
:wink:
debcyr a écrit :L'avantage des monopoutres par rapport aux "diamants UCI" en terme d'aéro n'est plus à démontrer... alors en plus quand le monopoutre est travaillé comme sur le Cheetah..... ça donne un vélo qui est toujours inégalé alors qu'il est produit depuis au moins 5 ans (?).
Comme quoi, la nouveauté n'est pas toujours un progrès ... l'innovation étant plus souvent du marketing que de la technique :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Kayser Sozee

Message non lu par Kayser Sozee »

megapogo a écrit :La boisson énergétique dans le guidon, OK, bonne idée :!:
Enfin bon, ça doit être chiant à nettoyer :D

Sinon, c'est clair, il y a eu du boulot !!! Le Style et la technologie avec une paire de lightweight :sm12:
c'est pas dans le guidon;c'est un reservoir aero demontable(absent sur la photo)qui se fixe sous le guidon.
reymondfr

Message non lu par reymondfr »

salut tous le monde on a une idée du prix ???
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
SWU

Message non lu par SWU »

Un ptit detournement de forum, mais c'est encore mieux que bikinis! :wink:

http://weightweenies.starbike.com/phpBB ... sc&start=0
vincent05

Message non lu par vincent05 »

:shock: :shock: que du beau sur ce forum !!!!!!!
Vincent...
SWU

Message non lu par SWU »

Le truc qui m'a (un peu :lol: ) etonné sur ce forum, c'est que chaque mec a au moins 2 paires de lightweights!
vincent05

Lightweight marche aux US comme Mavic en france, et je pense que leur pouvoir d'achat est autre que le notre (pas bien difficile... :lol: ), vu que c'est une société de consommation plus elevée que nous... ceci explique peut être cela...
Vincent...
stevan11

Message non lu par stevan11 »

vincent05 Posté le: 01 Sep 2006 10:42 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Lightweight marche aux US comme Mavic en france, et je pense que leur pouvoir d'achat est autre que le notre (pas bien difficile... ), vu que c'est une société de consommation plus elevée que nous... ceci explique peut être cela...

SWU Posté le: 01 Sep 2006 10:35 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Le truc qui m'a (un peu ) etonné sur ce forum, c'est que chaque mec a
au moins 2 paires de lightweights!
euhh c est un forum allemand de la boutique starbike,a vec des membres du monde entier! regarde les pays dans 'localisation'
vincent05

:lol: :lol:
J'ai été mauvais sur c'coup là !!!!!
Vincent...
Kayser Sozee

Message non lu par Kayser Sozee »

Image

:sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:

allo papa noël......
J

Message non lu par J »

ouch.. :sm12:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Répondre