Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
un prix de vente, une disponibilité un emprunt de plus à la banque, non elle va m'envoye bouler, m'e,fout y a cofidis
je veux je veux je veux je veux.... même si mon rêve avec le soft est un cheetah mais en 700... et cat ben ils veulent pas snif
Bon ça va, y'a encore des gens censés sur ce forum !
L'avantage des monopoutres par rapport aux "diamants UCI" en terme d'aéro n'est plus à démontrer... alors en plus quand le monopoutre est travaillé comme sur le Cheetah..... ça donne un vélo qui est toujours inégalé alors qu'il est produit depuis au moins 5 ans (?).
Ceci dit l'approche du Canyon est séduisante sur les "détails" style freins et "système aérodrink". pour le cadre on dirait un Kestrel !
debcyr a écrit :Bon ça va, y'a encore des gens censés sur ce forum !
debcyr a écrit :L'avantage des monopoutres par rapport aux "diamants UCI" en terme d'aéro n'est plus à démontrer... alors en plus quand le monopoutre est travaillé comme sur le Cheetah..... ça donne un vélo qui est toujours inégalé alors qu'il est produit depuis au moins 5 ans (?).
Comme quoi, la nouveauté n'est pas toujours un progrès ... l'innovation étant plus souvent du marketing que de la technique
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Lightweight marche aux US comme Mavic en france, et je pense que leur pouvoir d'achat est autre que le notre (pas bien difficile... ), vu que c'est une société de consommation plus elevée que nous... ceci explique peut être cela...
Lightweight marche aux US comme Mavic en france, et je pense que leur pouvoir d'achat est autre que le notre (pas bien difficile... ), vu que c'est une société de consommation plus elevée que nous... ceci explique peut être cela...