Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
J'avais déjà vérifié de ce côté là et RAS...
Ca me semble bizarre le coup des têtes de fourche, mais bon. Pour l'instant il n'y a plus rien...
Merci quand même.
Bon, bah je relance le post, parce qu'en fait, ça a repris de plus belle quand j'ai retesté . Donc si vous avez d'autres idées sur le pourquoi du comment...
Tri_man a écrit :bon comme je vois que vous etes des fous de mécanique, j'ai une question
slipknot vend des zipp 404 en corps campa, est il possible de mettre un corps shimano et quel est approximativement le cout de la manip.
merci
si c'est pour passer en shimano 10 V, c'est pas la peine de changer le corps, tu montes une K 7 campa 10 v, c'est compatible avec un dérailleur shim 10V, en 9 v ça doit marcher aussi, ya pas de raison.........
Corrigez moi si je me trompe........
Avec des k 7 shimano 10 V je roule sans problèmes avec des dérailleurs campa 10v
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Boubou a écrit :Bon, bah je relance le post, parce qu'en fait, ça a repris de plus belle quand j'ai retesté . Donc si vous avez d'autres idées sur le pourquoi du comment...
As-tu vérifié que ce n'était pas un problème de valves
Sinon, je suis désolé, tes roues sont foutues ... je veux bien que tu me les envoies pour destruction
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Boubou a écrit :Bon, bah je relance le post, parce qu'en fait, ça a repris de plus belle quand j'ai retesté . Donc si vous avez d'autres idées sur le pourquoi du comment...
Sinon, je suis désolé, tes roues sont foutues ... je veux bien que tu me les envoies pour destruction
j'ai eu un bruit semblable sur ma hed et ça venait du prolongateur qui tapait contre le carbone...quelques tours de scotch d'electricien dessus est l'affaire était réglée
Ca me semble assez bizarre, car vraiment très soudain, mais je vais quand même reverifier et "isoler" les prolongateurs des jantes.
merci.
Alors, j'annonce de suite la couleur. Je suis désolé d'avoir douté des dires d'Etienne...
Je ne pensais vraiment pas que cela pouvait être les valves qui tapaient contre les jantes et pourtant, force est de constater que pour les avoir "enrubanner" de scotch d'éléctricien avant Cosne sur loire, elles n'ont pas fait un bruit. J'ai ainsi pu profiter pleinement du doux son de mes boyaux avalant les 92 km de bitume. Si je ne n'avait pas du me dépouiller les cuisses, ça aurait été un vrai bonheur !
Boubou a écrit :Alors, j'annonce de suite la couleur. Je suis désolé d'avoir douté des dires d'Etienne... Je ne pensais vraiment pas que cela pouvait être les valves qui tapaient contre les jantes et pourtant, force est de constater que pour les avoir "enrubanner" de scotch d'éléctricien avant Cosne sur loire, elles n'ont pas fait un bruit. J'ai ainsi pu profiter pleinement du doux son de mes boyaux avalant les 92 km de bitume. Si je ne n'avait pas du me dépouiller les cuisses, ça aurait été un vrai bonheur !
En tout cas merci Etienne, t'es le roi du matos !
Tu réciteras 3 "je vous salut Etienne" avant d'aller te coucher.