Publié : 14 sept. 2006, 17:17
Pour vérifier, petit pied à coulisse et donne-nous le diamètre au 1/2mm et ça devrait être bon pour discriminer le corps 9v du 10v 
Nick

Nick
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ben je viens d'en recevoir un d'ergomo...a monter ce weekend...commentaires et photos a venir bientotSG a écrit :C'est donc un corps 9V compatible 9/10V.
VENDU !!
Merci
Pour Nick : Ca sera un Ergomo au final
Tu te rappelles que j'étais envoyé un Hors-série Sport et Vie gratosFanchM a écrit :ben je viens d'en recevoir un d'ergomo...a monter ce weekend...commentaires et photos a venir bientotSG a écrit :C'est donc un corps 9V compatible 9/10V.
VENDU !!
Merci
Pour Nick : Ca sera un Ergomo au final
Tu nous diras ton appréciation, j'espèreSG a écrit : Pour Nick : Ca sera un Ergomo au final
Cool. Ce qui m'intéresse c'est de voir comment tu vas faire passer le cable" axe de pédalier" console sur le cadre aéro sans que ça fasse degeu..FanchM a écrit :ben je viens d'en recevoir un d'ergomo...a monter ce weekend...commentaires et photos a venir bientotSG a écrit :C'est donc un corps 9V compatible 9/10V.
VENDU !!
Merci
Pour Nick : Ca sera un Ergomo au final
J'veux essayerSG a écrit :
Effectivement, tu perds un petit peu en rigidite...neanmoins, le powertap n'est pas une bonne option a mon avis...au debut, ca marche bien, et petit a petit les capteurs merdent...la consequence est que 250w pendant une heure quand tu l'as au debut, deviennent 220w au bout de 2-3 mois...il faut le renvoyer etc..c'est consistant avec ce que les gars de cyclingpeaks.com disent du powertap...donc ergomo et srm sont les deux seules possibilites, ainsi que le nouveau venu http://www.bumm.de qu'Olaf utilise (meme principe qu'ergomo, mais tres mastoque)Valerian a écrit :mais si je ne m'abuse, vu que l'ergomo est en fait un boitier de pédalier, on se prive de tous les pédaliers à axe intégré? c'est quand même dommage... moi je me vois plus avec un powertap (monté avec une jante DT...)