Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Joel a écrit :Pour info, Gordo (3ème de IM Canada) court avec un Cervelo P3 Alu :
Et il n'a pas de problème de sponsors
Il me semble q'il voulait le P3C mais y'avait déja Bjorn Andersson et Clas Bjorling (entrainé par Gordo) qui étaient prioritaire, en tout cas le sujet avait été évoqué sur son forum et ses mots étaient "Bjorn and Clas are up the food chain ..". A noter qu'il reprenait après 18 mois d'arrêt donc ceci éxplique peut être çela. Je pense que pour la saison prochaine il a les arguments pour négocier un Carbone. Cela dit il était globalement plus satisfait qu'avec son Trek, c'est sur.
J'ai discuté là bas avec Fletch Newland qui est le "outside sales & support" de Cervelo et il disait que Gordo était super content de son alu et qu'apparemment il aurait pu avoir un carbone.
Mais il n'en faisait pas du tout une priorité.
Du coup......ben il a son alu avec effectivement un beau SRM (on en a parlé sur mon forum).
Voilà.