on va creer une association !!!!

laurent02 a écrit :mais le probléme c que je ne suis pas des plus doués sur un vélo, question technique donc je me contente de séances basiques....
la semaine derniére j'ai fait une sortie vélo de 40 km en à peu prés une heure à 39 39.5 km/h de moyenne en finissant par une longue cote...j'ai surtout souffert au niveau des cannes (cuisses) mais question souffle j'étais à la ballade.
je pense faire cette semaine une séance plus longue de vélo style 2 h et 80 km pour sécher et travailler en aérobie sachant qu'en footing je suis à 130 puls je fais essayer de la faire à 120 puls à peu prés.qu'en penses tu ?
Pour un mec qui ne fait pas de vélo c'est carrément rapide !!!!!laurent02 a écrit :[...] le probléme c que je ne suis pas des plus doués sur un vélo, question technique donc je me contente de séances basiques.... [...] une sortie vélo de 40 km en à peu prés une heure à 39 39.5 km/h de moyenne en finissant par une longue cote.. [...] une séance plus longue de vélo style 2 h et 80 km pour sécher et travailler en aérobie [...] en footing je suis à 130 puls je fais essayer de la faire à 120 puls à peu prés.
qu'en penses tu ?[...]
Pour préparer un 10km, ça ne te seres strictement à rien du tout de faire de telles séances en vélo : 2h ou même 1h à bloc ne vont pas te servir. D'ailleur, si tu veux progresser en cap, c'est pas en faisant du vélo ! D'autant plus que ton niveau de cap est déjà bon (si tu veux passer sous les 33'). Désolé pour les partisans de l'entrainement croisé (dont je suis dans certains cas, et notament en du et en tri), mais en ce qui concerne un athlètes exclusif, le vélo ne t'apportera rien de très significatif en cap...au contraire : Quand tu roules, tu ne cours pas !!!laurent02 a écrit : donc je vais l'intégrer cet été àprés du foncier pour préparer un 10 en moins de 33'...
[...]