ZOUPER !! on est aussi à la Val'Lyonnaise sur le 24km !! merci d'avance pour l'animation !!SUPER TOPHE a écrit :Je serais également au marathon du beaujolais,...
Mais je vais assurer l'animation au passage du semi marathon à charentay.
Alors tous déguisés au beaujolais, comme Bilbo et les rillettes.
En préparation, laisser vous tenter par la Val'lyonnaise à Vaugneray le 22 octobre (trail sur 15 et 26 km) ou j'assure également l'animation.
marathon de Reims & marathon du beaujolais nouveau
- Bilbon-sacquet
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Kayser Sozee
- Kayser Sozee
- Kayser Sozee
- Kayser Sozee
moi par contre j'ai revu mon objectif au bout de quelques kilo,car bien qu'arivant à tenir le rythme je sentais que je n'etais pas dans un grand jour!
donc je visais finalement moins de 3h30'(au lieu de 3h18),résultat 3h25 donc ça va vu que je n'avais fais aucune prépa suite à ma tendinite,avec seulement 50km de couru en septembre(uniquement en "compet") et une trentaine ce mois ci,alors que d'habitude je tourne à 180bornes par mois en moyenne.
à cela on rajoute 5kg de surcharge pondérale.....
Bref marathon sympa,à part quelques portions en ligne droite un peu longues.
Concernant le dossard,je confirme c'etait du papier de merde!(comme la médaille oups!)

donc je visais finalement moins de 3h30'(au lieu de 3h18),résultat 3h25 donc ça va vu que je n'avais fais aucune prépa suite à ma tendinite,avec seulement 50km de couru en septembre(uniquement en "compet") et une trentaine ce mois ci,alors que d'habitude je tourne à 180bornes par mois en moyenne.
à cela on rajoute 5kg de surcharge pondérale.....

Bref marathon sympa,à part quelques portions en ligne droite un peu longues.
Concernant le dossard,je confirme c'etait du papier de merde!(comme la médaille oups!)