Publié : 02 nov. 2006, 22:23
Maintenant j'ai un doute...
A+ Gilbert
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C'est bon, je viens d'essayer les shifters au cadre, ça passe impec (un poil de jeu sur celui de droite...).dom3antibes a écrit :Il faut que le tube diagonal de ton cadre soit equipé de petites pattes avec filetage interne et non de passe-cables soudés sur le tube.
Sinon, les pattes se brasent très facilement pour pas cher chez un artisanPLUDJAMB a écrit :C'est bon, je viens d'essayer les shifters au cadre, ça passe impec (un poil de jeu sur celui de droite...).dom3antibes a écrit :Il faut que le tube diagonal de ton cadre soit equipé de petites pattes avec filetage interne et non de passe-cables soudés sur le tube.
Merci à Remitri pour les poignées de freins Campa.
Pour ce qui est des "petites pattes avec filetage interne" on n'en trouve plus sur les cadres actuels dès le milieu de gamme. On ne trouve plus que des cadres avec "passe-cables soudés sur le tube". Comment pousser les gens à la consommation...
T'as de ces idées toi aussi !!! Du coup j'ai essayé d'en braser une paire sur mon cadre ba y'a un trou dans le carbone maintenantNickTheQuick a écrit :Sinon, les pattes se brasent très facilement pour pas cher chez un artisanPLUDJAMB a écrit :C'est bon, je viens d'essayer les shifters au cadre, ça passe impec (un poil de jeu sur celui de droite...).dom3antibes a écrit :Il faut que le tube diagonal de ton cadre soit equipé de petites pattes avec filetage interne et non de passe-cables soudés sur le tube.
Merci à Remitri pour les poignées de freins Campa.
Pour ce qui est des "petites pattes avec filetage interne" on n'en trouve plus sur les cadres actuels dès le milieu de gamme. On ne trouve plus que des cadres avec "passe-cables soudés sur le tube". Comment pousser les gens à la consommation...
Nick