Moi je vais te donner un avis qui risque de faire tâche dans ce beau ciel bleu de "think positive" . ERC , réfléchissons ensemble si vous le voulez bien .
Commencez par vous regardez le matin dans la glace au tombé du lit : vous faîtes-vous la réflexion : "Tiens !!! C'est fou ce que je ressemble à Scott Tinley " ???
A priori non . Donc je vous le dis sans ambages mon grand , jetez donc ces rêves puériles aux oubliettes pour quelques temps et construisez-vous d'abord un corps de galdiateur ( gla-dia-teur , j'en bafouille , excusez-moi , c'est l'émotion

) .
Mais admettons . Admettons que vous ne preniez pas mon avertissement solennel au sérieux . Vous prenez un dossart , genre à Nice . C'est de la folie pure , vous le savez , car mes propos vous trottent encore en tête alors que le joutr n'est même pas levé et que vous déjà allé aux toilettes 9 fois avant de quitter votre camping-car Fiat Turbo intercooler new-generation garé illégalement sur la Prom' .
Vous savez que vous êtes en train de faire une vraie connerie , et pourtant ... La course s'élance , vous savez nager , donc vous sortez de l'eau . Le vélo ? C'est dur , mais en draftant comme un cochon tous les vespas qui poussent dans l'arrière-pays niçois , vous reprenez déjà confiance en vous . Mais après , ya marathon . C'est con , mais dans un Im , c'est un peu inévitable ( je dis ça comme rappel pour Isa

) .
Dès lors je vous entends d'ici vous traiter à haute voix de tous les noms ( votre compagne vous a jamais entendu proférer autant de grossièretés

, même lorsque votre belle-mère s'est invitée sur le tard pour couper court à votre enterrement de vie de vieux-garçon

!!!
C'est dire .
L'enfer approche et remonte vos frêles quadris , des voix vous sussurent " Jure que jamais plus tu remettras un joggainje

! Jure que jamais plus tu ne te coifferas d'un bonnet de bain latex aussi ridicule

!!! Jure que jamais plus tu ne ruineras ton maigre salaire ( de toute façon , c'est toujours trop maigre ce genre de trucs ) dans un canasson carbono-caoutchouté dont la patte arrière s'est fissurée le lendemain de l'expiration de garantie

".
Vous jurez , vous promettez , vous êtes finisher .
Et vous pensez déjà à la prochaine fois où vous pourrez faire pipi de bonheur dans votre combinaison .
Elle est pas belle la vie

?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !