benj' de kouk a écrit :aussi faut il etre capable de supporter les chieurs............. moi prof de sport je pèterai un cable avec ces feignasses qui obéissent pas au maitre
alors que mine de rien , les malades , à l'hosto , ils sont dépendants.........la nuit je suis un infirmier par étage , ahahahah c'est bibi ,et poliment sinon , la nuit sera looooooooooongue , dans la souffraaaaaaaaaaaaance
mric a écrit :C'est une accusation gratuite et sans fondement de dire que les enseignants sont des fénéants après personne ne t'empêche de passer le capes ou l'agreg !
en tout cas ce qui est sur,c'est que les profs savent pas ecrire mric fainéant ca s'ecrit comme ca
erreur garance, c'est un doublon de la langue française: fénéant et feignants ont des sens proches mais le 1er est d'un français plus ancien !
Valerian a écrit :j'ai versé une petite larme... justement, je connais pas mal de prof, et parmi mes meilleurs amis, mais ils ont tous l'honneteté de reconnaitre que leur boulot leur donne un max de temps libre pour s'entrainer. maintenant tu as raison, je pourrais le passer le capes, mais là n'est pas le problème, je ne suis pas jaloux! c'est juste qu'il ne faut pas abuser en admirant un prof qui arrive a concilier le travail et le sport...
et si Ségolène commence à dénigrer les profs... au moins ça lui fera une ligne dans son programme!
Tu dois connaître des profs de ballons qui n'ont pas de copies à corriger et peu de prépa à faire et san svouloir les dénigrer et pour l'avoir été, les profs de collège ont plus de temps !
Après t'en penses ce que tu veux je pense être honnête !
Valerian a écrit :j'ai versé une petite larme... justement, je connais pas mal de prof, et parmi mes meilleurs amis, mais ils ont tous l'honneteté de reconnaitre que leur boulot leur donne un max de temps libre pour s'entrainer. maintenant tu as raison, je pourrais le passer le capes, mais là n'est pas le problème, je ne suis pas jaloux! c'est juste qu'il ne faut pas abuser en admirant un prof qui arrive a concilier le travail et le sport...
et si Ségolène commence à dénigrer les profs... au moins ça lui fera une ligne dans son programme!
oui un prof de sport , de musique, de dessin ou d'autres encore a bcp plus de temps libre qu'un prof de français ... et puis il y a le type d'établissement, la localisation ... je crois que ceux qui sont profs ont un max de temps comme tu dis sont profs de sport ... le top en effet car pas de copie, et un boulot au grand air fréquemment ...
oui un prof de sport , de musique, de dessin ou d'autres encore a bcp plus de temps libre qu'un prof de français ... et puis il y a le type d'établissement, la localisation ... je crois que ceux qui sont profs ont un max de temps comme tu dis sont profs de sport ... le top en effet car pas de copie, et un boulot au grand air fréquemment ...
exact monsieur garzon !
je rappel tout de même qu'en plus de travailler kinou a une très belle vie de famille à gérer...