"le sport est l'opium du peuple"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
seb bbt

Message non lu par seb bbt »

tu parle de ca
Image
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

:lol: :lol: Je retire tout ce que j'ai pu dire et penser sur le sport et les femmes...
Pasta Party Finisher since 2006
herminator

Message non lu par herminator »

pour ma réincarnation je souhaite être un... ballon de beach volley :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
FanchM

Message non lu par FanchM »

leptospira a écrit :
tseusitchu a écrit : en parlant "d'immense orgasme collectif du 13 juillet 1998, suivi d'une mélancolie post-coïtale ".
bel exposé, il y a juste un problème de date car le coït date de la veille :wink:
et pourtant, il avait le choix dans la date...

ok je :arrow:
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

herminator a écrit :pour ma réincarnation je souhaite être un... ballon de beach volley :wink:
et moi, un maillot de bain de joueuse de beach volley (sauf si c'est l'équipe du Brésil, on sait jamais...)
Pasta Party Finisher since 2006
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

leptospira a écrit :
tseusitchu a écrit : en parlant "d'immense orgasme collectif du 13 juillet 1998, suivi d'une mélancolie post-coïtale ".
bel exposé, il y a juste un problème de date car le coït date de la veille :wink:
La main sur le coeur , je peux le jurer : aucune erreur de date !

Reprenons les éléments du dossier : finale le 12 , victoire fêtée dans un joyeux bazar pendant toute la nuit , et le lendemain , donc le 13 , l'apothéose , "l'immense orgasme collectif" évoqué par Edgar MORIN : le défilé sur les Champs Elysées . Cela reste quand même à ce jour la réunion de Français au même endroit et à la même heure la plus importante de l'histoire nationale , avant même le défilé de De Gaulle en août 44 :shock: !!!
tseusitchu

!!!
seb bbt a écrit :tu parle de ca
Image
Trinathmat , voici la suite de la démarche . Pour que le résultat de cette oeuvre collective soit à la hauteur de nos espérances , tu devras placer cette belle photo dans ta dissertation , rendre bien entendu le devoir en temps et heure et une fois la copie rendue , tu scannes le tout pour nous montrer les appréciations portées sur ta copie , notamment pour qu'on puisse vérifier si ton professeur a ressenti la même émotion esthétique que nous tous devant cette belle image :D .

En retour , je m'engage à être généreux sur le plus 1 d'ici à la fin de l'année 8) !!!

Et ne nous sors pas d'excuses bidons du style : "j'ai pas d'imprimante chez moi" :sm9: : si tu n'as pas d'imprimante , nous sommes prêts à te sortir cette image sainte et à te la poster dans les meilleurs délais :idea: .

En plus si tu le fais pas , nous arrêtons de te fournir toute cette aide morale , intellectuelle et logistique dont tu ne peux certainement déjà plus te passer :P .

En gros , t'as pas le choix :lol: .
tseusitchu

seb bbt a écrit :tu parle de ca
Image
La crise de l'arbitrage dans ce sport , ils doivent pas trop connaître :idea: !
seb bbt

et surtout n oublie pas de citer ta source :idea:
(seb pour te servir) :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
isa78

Re: "le sport est l'opium du peuple"

Message non lu par isa78 »

trinatmath a écrit :Je voulais savoir ce que vous pensez de ce sujet "le sport est l'opium du peuple", c'est pour m'éclairer dans une disserte de français qu'on étudie en ce moment.

Donc les sportifs un peut littéraire, ayant envie de déveloper le sujet avec votre penser, laisser moi un petit commentaire, merci.
tu vois à mon epoque, je devais aller potasser des journées entieres pour avoir 5 en philo , toi tu as la chance d'avoir Google....... et tseusitchu , reprends ses propos et tu auras au moins ....2/20 et en plus ton prof te maudira à cause du mal au crane qu"il aura eu :wink:
tseusitchu

le monde d'Isa , sponsorisé par ASPRO

isa78 a écrit :
trinatmath a écrit :Je voulais savoir ce que vous pensez de ce sujet "le sport est l'opium du peuple", c'est pour m'éclairer dans une disserte de français qu'on étudie en ce moment.

Donc les sportifs un peut littéraire, ayant envie de déveloper le sujet avec votre penser, laisser moi un petit commentaire, merci.
tu vois à mon epoque, je devais aller potasser des journées entieres pour avoir 5 en philo , toi tu as la chance d'avoir Google....... et tseusitchu , reprends ses propos et tu auras au moins ....2/20 et en plus ton prof te maudira à cause du mal au crane qu"il aura eu :wink:
Isa , toi , 5 en philo :shock: !!!

J'aurais pas cru ça de toi , vraiment !

:lol:

Mais qui t'as dit qu'il fallait reprendre mes propos , nos propos , TEXTO ? Je , nous , proposons simplement quelques clés , en toute humilité ( aaaah !!! ce que j'aime pas ce mot :evil: !!!) .

Il y a juste la photo de Seb qui doit être reprise telle quelle .
seb bbt

ca c est parce que tu etait pas tres douée :roll: :roll: :roll:
:lol: :lol: :lol:
trinatmath

Message non lu par trinatmath »

Je vous remercie pour ces réponses, on en fera bonne étude maintenant en cour, et je n'ai pas de disserte à rendre sur ce sujet, mais on en étudie une déja faite.

Ce sujet à était posté sur différents forum pour en voir les réactions, et on va étudié les réponses.

En tout cas merci à tous, et si vous avez encore de l'inspiration ésitez pas.

Pour la photo ma prof de français je pense pas que ca lui plaise, mes pots de classe eux par contre pas de soucis :) .
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

trinatmath a écrit : Ce sujet à était posté sur différents forum pour en voir les réactions, et on va étudié les réponses.
Quoi, c'était un fake ?

Moins mille ! ! ! :twisted: :wink: :arrow:

Parce que, bon, il a fallu lire des trucs intellectuels pendant au moins deux pages… pour rien :cry:
Répondre