Il est très très bien notre Jean Marc, alias Le BarbuJF a écrit :non,c'est jean-marc grosseteteEl-jibe a écrit :En Rhône-Alpes, ce n'est pas G. Iacono le pdt de Ligue (organisateur d'Embrun) ?

Il est très très bien notre Jean Marc, alias Le BarbuJF a écrit :non,c'est jean-marc grosseteteEl-jibe a écrit :En Rhône-Alpes, ce n'est pas G. Iacono le pdt de Ligue (organisateur d'Embrun) ?
Yes, il a au moins 13 ou 14 Embrun dans les guiboles !! des Diagonales des Fous .............bref, un sacré sportif en plus d'être un président sympa et compétentJF a écrit :multiple finisher a embrunBilbon-sacquet a écrit :Il est très très bien notre Jean Marc, alias Le BarbuJF a écrit : non,c'est jean-marc grossetete![]()
si si c'est bien grace à lui et c'était un objectif prioritaire.seb bbt a écrit :je pense pas car pour mon club (rhone alpes) on les a distribué hier soir ca faisait une semeine qu elles etaient arrivéesJeff a écrit :Je sais pas si c'est grace a lui, nous aussi on a recu les licences beaucoup (enormement) plus tot cette annee...MarcoTri a écrit :Le notre, Cédric Gosse, est super !
Pour la première fois depuis des lustres, grâce à lui, on a nos licences un mois après le dépot ! Le reste est à l'avenant.
Bravo
MaRcO
Ben non Jeff, puisque c'est pas la meme ligue...Jeff a écrit :Je sais pas si c'est grace a lui, nous aussi on a recu les licences beaucoup (enormement) plus tot cette annee...MarcoTri a écrit :Le notre, Cédric Gosse, est super !
Pour la première fois depuis des lustres, grâce à lui, on a nos licences un mois après le dépot ! Le reste est à l'avenant.
Bravo
MaRcO
ouais , faut se battre ici (paca) pour ne pas reculerbrice13 a écrit :bertrand a écrit :Je confirme les propos de Speaker Olive, notre président de ligue fait un super boulot![]()
la ligue du centre est très dynamique :
- plusieurs clubs de D1
- 4 clubs formateurs
- un très beau calendrier régional.
quand on se retourne 10 ans en arrière, le pas en avant a été GIGANTESQUE !!!
Cool, chez nous il reste à faire le pas en avant gigantesque![]()
![]()
Je doute que le président de ligue soit responsable de tout mais d'après vos dire, si une ligue est active elle le doit en partie à son président.
Euh tu fais partie de la ligue Paca?françois-enimie a écrit :Tous ces discours concernant la ligue pac et le sud en général me gonflent profédement!!![]()
Surtout venant de la part de gars qui sont d'ici!!![]()
Putain,si vous voulez que les choses bougent,ENGAGEZ-VOUS!!!!
Arrétez cette critique systémantique et non constructive!![]()
![]()
Vive le sud!
françois-enimie a écrit :Le site de la ligue vient de prendre un bon coup de jeune.
http://liguepacdetriathlon.free.fr/
hum, bien sur que je sais...françois-enimie a écrit :Pas l'intention,ni le temps d'ailleurs de m'engager pour le moment!
J'estime en faire assez pour le développement de la pratique de notre sport dans ma ville!![]()
Par contre,j'évite la critique systématique.........c'est trop facile!![]()
Mais comme dans le tien(tu es de la ciotat,non?),il y a un représentant de mon club à la ligue!
Renseigne-toi donc auprés de qui tu sais,il est plûtot bien placé.............
Tofe,tofe a écrit :Je voudrai lançer ce sujet que l'on aborde peu, pourtant ils ont un rôle
sur le développement de notre sport.
Qu'es ce qu'il a apporté dans votre ligue ? ?