Run and Bike de Creil le 11 février 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
LucileB

Message non lu par LucileB »

Toutes les photos sont en ligne sur mon site + 2 vidéos!
prunel

Message non lu par prunel »

Les résultats ! Les résultats ! :sm2:
LucileB

J'ai écris dessus mais on s'en fou ça reste lisible en attendant que creil fasse ça proprement sur leur site....

Image
prunel

Message non lu par prunel »

Merci ! :sm6:
LucileB

Voilà les résultats plus lisible et beaucoup plus propre :

http://www.onlinetri.com/sites/lucile-b ... l_2007.pdf
magnus

run and bike

Message non lu par magnus »

Ben, y sont ou les vélos....

Chez nous en Belgique, un run and bike....c'est par equipe de 2 et c'est un qui court et l'autre a VTT et on echange régulierement le vélo, le plus rapidement possible, c'est assez technique et tactique......

Dans les vidéos je vois uniquement des mecs qui courent ?????

Peux-tu m'eclairer ????

@+
Niko13

Message non lu par Niko13 »

Merci Lucile pour la mise en ligne des résultats sur ton site.
Cela ne devrait pas tarder sur le site du club.
Désolé de ce retard. Milles excuses à tous ceux qui se lanquissaient.

J'en profite pour nous faire part de vos remarques concernant notre organisation. Si vous avez des idées pour nous permettre d'accueillir encore plus de concurrents avec encore plus de convivialité.

Je tiens à remercier tous nos bénévoles qui ont fait un travail fantastique pendant tout le week-end. Ce n'est pas facile d'organiser une épreuve lorsque l'on est un petit club (moins de 30). Mais heureusement que tout le monde retrousses ses manches, ce qui permet de créer un véritable esprit club familial (c'est le principe de l'association loi 1901) :sm2:

Si il y a des organisateurs dans le même cas, faites nous part de votre expérience et de vos trucs et astuces pour réussir votre organisation.

Et rappelez-vous : sans organisateurs-bénévoles il n'y aurait pas d'épreuve populaire locale. Alors cher(e)s triathlètes soyez indulgeant(e)s et surtout bienveillant(e)s avec tous ceux qui oeuvrent dans l'ombre pour vous permettre d'assouvir votre passion (et la mienne).

alors ...

UN GRAND MERCI à tous les bénévoles et organisateurs.

Niko
LucileB

Re: run and bike

dakota a écrit :Ben, y sont ou les vélos....

Chez nous en Belgique, un run and bike....c'est par equipe de 2 et c'est un qui court et l'autre a VTT et on echange régulierement le vélo, le plus rapidement possible, c'est assez technique et tactique......

Peux-tu m'eclairer ????

@+
Yes!

En fait ça dépend les courses est visiblement cela difère d'une organisation à une autre!

Là en revanche c'était d'abord un premier tour à effectuer uniquement par le coureur à pied qui passait ensuite le relais au VTT qui partait lui aussi pour une boucle seul. A la fin du parcours VTT les 2 coureurs partent et terminent le dernier tour ensemble!

Pas plus compliqué que ça!

Mais sinon il existe aussi en France des R&B comme en Belgique! :D
Niko13

Re: run and bike

Message non lu par Niko13 »

dakota a écrit :Ben, y sont ou les vélos....

Peux-tu m'eclairer ????

@+
Les vidéos sont celles du départ du prologue course à pied, à la fin duquel les coureurs ont passé le relais aux VTTiste, qui parcourent à leur tour un prologue, à la fin duquel ils récupèrent leur coureur pour un parcours (plus long) à 2 en run and bike.
C'est la formule qui parait la plus intéressante pour les triathlètes.

Niko
LucileB

J'suis plus rapide! :sm27:
Répondre