J'ai piqué ça sur ton site

c'est purement expérimental mais voilà ce que j'ai constaté :NickTheQuick a écrit :... dans ton alimentation par ailleurs ou dans ton bidon ? Et comment procèdes-tu ou bien que prends-tu ? Merci d'avance.-Antoine- a écrit :Aucun problème pour les sorties longues dans ton salon![]()
En 2006 j'ai fait énormément de HT : séance mini 3x2H par semaine, régulièrement 2h30, de temps en temps 3H et queqlues tests (2x2h30 dans la journée et 4h10 non stop).
Il faut juste faire gaffe à bien boire, et à prendre des minéraux dans ton alimentation en complément si tu sues très salé comme moi.
Pour le reste, c'est juste une question de volonté!
Nick
En effet,Joel a écrit :Mefie toi avec les termes ricains car ils ont plusieurs Threshold
La vitesse n'est que paramètre subjéctif sur HT, si tu lis ma réponse tu comprendras que c'est certainment pas 3H à son seuil anaérobie.Ben boost a écrit :Ah ouais d'accord....SG a écrit :...AT = Anaerobic threshole , aussi LT (Lactate Threshole) qui corréspond à Z4 chez coggan ou FTP pour Functional Threshole Power ou encore CP60 (critical power)...
Bon ça veut dire que ça va vite ou pas ?
On est d'accord. Ma réponse n'était que tentative d'humour en réaction à " AT = Anaerobic threshole , aussi LT (Lactate Threshole) qui corréspond à Z4 chez coggan ou FTP pour Functional Threshole Power ou encore CP60 (critical power)"SG a écrit :...La vitesse n'est que paramètre subjéctif sur HT, si tu lis ma réponse tu comprendras que c'est certainment pas 3H à son seuil anaérobie.
Maintenant, 3H à AeT sur une séance de 5H c'est déja très exigeant, mais
perso je n'y vois aucun interet si ce n'est un challenge.
Ensuite on parle de Computrainer, donc c'est un HT avec un simulateur de course / parcours. Dans ce context, il est possible qu'elle se soit fait Ironman Winsconsin par ex et effectivement les differents efforts cumulés sont égaux à 3H au seuil .