En U23 le 1er qui pouvait prendre la place de qualifié était Edely G, étant junior1, il c'est concentré sur les Frances jeunes, et pour les quaifiés élites il y avait eux des désistemants il me semble, certains préférant se réserver aux étapes de D1 que de faire les Frances.Gregasfas a écrit :Etait-ce les 3 premiers qualifiés ? Oû était-ce les "repêchés" ?chick a écrit :En 2006, 3 représenttants de la Ligue Centre classée à Rennes : Landon, Lenoach et Morelle. Je crois que le compte y est (hors qualifiés d'office)Gregasfas a écrit : Il me semble (peut-être me trompe-je) que l'année dernière les qualifiés pour les Championnats de France Elite de la Ligue du Centre n'ont pas fait le déplacement à Rennes. A l'époque j'avais entendu parler d'une éventuelle obligation en 2007 pour les triathlètes qualfiés de participer aux Championnats de France.
En tout cas je pense qu'il y a trop peut de places, et que le niveau sportif de chaque ligue devrait être évalué, et que les places soient disribué avec ce paramétre là. Certains ne pourront jamais allé courir aux Frances élites alors qu'ils seraient loin d'être ridicule.