220 verte - inscription sur place ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
luc

Message non lu par luc »

Encore un qui ne me fait pas mentir:

vu sur le forum de triclair:

" coté inscription c'était la galère je suis arrivé assez tôt vers 14h il n'y avait même pas mon sac de prêt alors que j'etais deja inscrit.
alors j'imagine aisement le bazar pour ceux qui sont arrivés un peu au dernier moment
curieuse facon de faire pour l'attribution des dossards également (au moment de l'emargement ). :roll: :roll:

coté ravito : vu la chaleur un ravito au demi tour course a pied aurait ete bienvenu

pour la course a pied un aller retour sur un chemin aussi étroit n'est pas genial effectivement surtout pour ceux comme moi ayant un faible niveau devant s'ecarter voire s'arreter pour laisser passer le gros de la troupe. "

vu que finalement et comme souvent chez CG, vu le retard accumulé, sprint et courte distance sont partis en même temps
"un autre point que je digere pas : mon cheque d'engagement encaissé visiblement le jour mm de la reception du courrier c'est la premiere fois que je voit ca pour ma part en 17 saisons."

http://www.triclair.com/forum/duathlon- ... l-7189.htm
JF

Message non lu par JF »

y'a personne pour organiser un duathlon dans la ligue et çà faut le dire aussi :wink:
fifi63

Message non lu par fifi63 »

Vu sur le Forum de Triclair.com

un message d'un athlète "JF" QUI A PARTICIPE A L'EPREUVE et qui repondait à Luc sur Triclair.com :
"j'ai meme trouvé que c'etait trés bien organisé, et le sauté de veau avec les pates 12/10"

http://www.triclair.com/forum/duathlon- ... l-7189.htm

Comme quoi, bien qu'il y ait toujours l'insatisfait de service et des points à améliorer (comme sur beaucoup de compétitions), l'épreuve était pas si mal organisée que certains veulent bien le faire croire!
Philippe
JF

Message non lu par JF »

JF a écrit :ah mais luc et carole c'est une longue histoire d'amour :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
sebenfer

Message non lu par sebenfer »

10 ans que CG fait nawak ds la ligue et on lui fait cadeau d'un championnat et d'un sélectif...
JF

Message non lu par JF »

sebenfer a écrit :10 ans que CG fait nawak ds la ligue et on lui fait cadeau d'un championnat et d'un sélectif...
et tu fais quoi , toi , a part critiquer ????? :roll: :roll: :roll:
sebenfer

Message non lu par sebenfer »

JF a écrit :
sebenfer a écrit :10 ans que CG fait nawak ds la ligue et on lui fait cadeau d'un championnat et d'un sélectif...
et tu fais quoi , toi , a part critiquer ????? :roll: :roll: :roll:
Quand je fais une compet sympa je le dis, quand je fais une compet moyenne je le dis aussi.
luc

Message non lu par luc »

JF a écrit :y'a personne pour organiser un duathlon dans la ligue et çà faut le dire aussi :wink:
C'est pas pour autant qu'on va aller courir ses courses à saucisson, euh sauté de veau pardon !!! :cry:

PS: J'ai jamais critiqué une orga de bénévoles, mais une orga professionnelle qui ne cesse d'être le cancre des organisateurs , je vois pas le problème !!!!
luc

Message non lu par luc »

Faut bien se mettre dans la tête que CG à St Laurent du Pont traite en direct avec la mairie du coin à qui elle vend sa prestation...qui consiste normalement à apporter son savoir faire en matière d'organisation.
Elle n'a pas besoin d'apporter de personnel puisque le comité des fêtes local bat le ramdam pour recruter localement (d'ailleurs tu peux être sûr que le sauté de veau c'est un coup du comité des fêtes local et que ça a pas couté un shilling à CG), les signaleurs sont les gentils bénévoles locaux, etc......le matos (podium, barrières, sono etc...) c'est pour la mairie: etc...
Et quand t'as évacué le souci des signaleurs, du matos et du ravito, sur une épreuve t'as fait le gros du boulot (je parle en connaissance de cause)

bref le seul truc dont elle doit s'occuper, c'est :
- les inscriptions ..............et c'est la foire
- le déroulement de la course sur son timing = le départ: c'est en retard
- le chrono et le classement ...............et c'est là aussi le merdier

Je me dis juste que c'est volé !
luc

Message non lu par luc »

Ca c'était je pense pour qu'elle arrête de dire qu'on lui met des bâtons dans les roues

...et parce qu'il n'y a pas bezef de duathlons chez nous, et qu'elle s'est portée candidate , ....donc !!
luc

Message non lu par luc »

Trouvé toujours chez tri-clair :

Quelques messages trouvé sur le forum sport-up.fr

TRES FORT MECONTENTEMENT

Auteur : losport
Date : 22/04/07 11:54

Hier avait lieu le duathlon de st laurent du pont, 22€ par nternet l'inscription pour une organisation pourr..., à cause de qui??? toujours la meme...

Comme dans ses habitudes le départ de la course se fait avec 30min de retard(encore cette fois c'est court) du coup l'échauffement est ratté...
Ensuite un parcours à pied à 2 sens sur un chemin unique d'environ 20cm...
La partie vélo reste correct elle si ce n'est qu'elle étais pas assez bien indiqué...
Un ravitaillement à l'arrivé avec des 'pommes' et des bouteilles de perrier périmées du mois de septembre06...
A la fin un parc vélo avec quasi aucune surveillance...
Et enfin des résultats toujours inconnues, comment à t'elle fait pour sortir les 3 premiers de chaque catégories??? et surtout je lève mon verre à la premiere équipe de la ligue au podium (c'est quelle ligue déjà? Rhone Alpes vous êtes sure???)...

Pour ma part je refuse de refaire un tri ou duathlon organisé par madame Gally, c'est décidé ! 22€ pour ça c'est un peu de l'escroquerie !
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

luc a écrit :Faut bien se mettre dans la tête que CG à St Laurent du Pont traite en direct avec la mairie du coin à qui elle vend sa prestation...qui consiste normalement à apporter son savoir faire en matière d'organisation.
Elle n'a pas besoin d'apporter de personnel puisque le comité des fêtes local bat le ramdam pour recruter localement (d'ailleurs tu peux être sûr que le sauté de veau c'est un coup du comité des fêtes local et que ça a pas couté un shilling à CG), les signaleurs sont les gentils bénévoles locaux, etc......le matos (podium, barrières, sono etc...) c'est pour la mairie: etc...
Et quand t'as évacué le souci des signaleurs, du matos et du ravito, sur une épreuve t'as fait le gros du boulot (je parle en connaissance de cause)

yes, quand tu vois le mal de chien que l'on se donne pour une organisation au mieux pour la somme la plus modique possible pour pas faire de bénèf, bin là, oui, cela me fout les glandes !!
JF, tu vas pas remettre en cause par exemple que le marathon de Grenoble, entre autre exemple, fut un sacré vol organisé non ??
Dernière modification par Bilbon-sacquet le 22 avr. 2007, 21:05, modifié 1 fois.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
JF

Message non lu par JF »

luc a écrit :
JF a écrit :
C'est pas pour autant qu'on va aller courir ses courses à saucisson, euh sauté de veau pardon !!! :cry:

pourtant y'en avait des valentinois :wink: :wink: :wink:
luc

Message non lu par luc »

et le croisement dans l'eau du lac de paladru du peloton des nageurs du DO lancés à toute allure, arrivant en face de la queue du peloton des nageurs du découverte !!!

Un moment d'anthologie :lol:
JF

Message non lu par JF »

Bilbon-sacquet a écrit :
luc a écrit :Faut bien se mettre dans la tête que CG à St Laurent du Pont traite en direct avec la mairie du coin à qui elle vend sa prestation...qui consiste normalement à apporter son savoir faire en matière d'organisation.

yes, quand tu vois le mal de chien que l'on se donne pour une organisation au mieux pour la somme la plus modique possible pour pas faire de bénèf, bin là, oui, celka me foit les glandes !!
JF, tu vas pas remettre en cause par exemple que le marathon de Grenoble, entre autre exemple, fut un sacré vol organisé non ??
j'y etais pas mais j'en ai entendu que du mal donc çà doit etre vrai mais là j'y étais et a coté de certaines fois j'ai trouvé du mieux :lol: :lol: :lol:
Répondre