pareil pour moi dommageironpat a écrit :merde 1 pointure de trop pour mes palmes![]()
par contre si tu regrettes ton moule burnes LANCE
a 3,65 euros je t'en debarrasse![]()
ok je

reste plus qu'a passer par ton vendeur sur Ebay cher Ironpat!
Pour les couches , prends des "5 a 9kg" t'as le temps de voir venir et tu les changeras moins souvent............Copste a écrit :C'est clair, avec le prix des couches en plein explosion j'essaye de me faire un second salaire car tu sais bien que le mien ne suffit pas...rswrc a écrit :tu parles tu veux faire du buisness les temps sont durs![]()
![]()
![]()
Non, mais si tu fais -25% sur tes produits à tous les forumers, peut être...BestTheYo a écrit :vendues les chaussures ?
Et, bah oui, je me répète... elles sont encore en vente...gvdb a écrit :Tjrs d'actu tes "Mizuno", parce que pour une fois j'ai du bol c'est pil poil ma pointure; par contre je viens de m'acheter les wave rider 10 même pointure plein tarif : les boules !!!
J'attends ta réponse...
Got.
est-ce envisageable de les essayer et acheter si cela convient seulement ?Copste a écrit :Non, mais si tu fais -25% sur tes produits à tous les forumers, peut être...BestTheYo a écrit :vendues les chaussures ?
lol![]()
y'a des prix canons déjà sur beaucoup de choses et un mois de folie pour notre anniversaire .. mais ça n'est pas le sujet
Et, bah oui, je me répète... elles sont encore en vente...gvdb a écrit :Tjrs d'actu tes "Mizuno", parce que pour une fois j'ai du bol c'est pil poil ma pointure; par contre je viens de m'acheter les wave rider 10 même pointure plein tarif : les boules !!!
J'attends ta réponse...
Got.
Etant donné que tu ne caches pas ton appartenance à une boutique, je trouve cela un peu limite de ta part !est-ce envisageable de les essayer et acheter si cela convient seulement
c'est bien ça le problèmeCopste a écrit :Non, je veux éviter un éventuel aller/retour par La Poste, le mieux est d'aller en magasin essayer un modèle Mizuno en 47 1/3.BestTheYo a écrit :est-ce envisageable de les essayer et acheter si cela convient seulement ?
[/quote]LauLau a écrit :Etant donné que tu ne caches pas ton appartenance à une boutique, je trouve cela un peu limite de ta part !est-ce envisageable de les essayer et acheter si cela convient seulement
C'est comme si, "Est-ce envisageable d'essayer une paire de COSMIC et acheter si cela convient seulement" ?