Page 2 sur 2

Publié : 12 mai 2007, 22:02
par Yogui
A rien c'est vrai.

Bonne soirée :-)

Publié : 12 mai 2007, 22:04
par Deffective
merci

Publié : 12 mai 2007, 22:05
par lemoine
plus confortable, semelle plus rigide et systeme de fermeture plus efficace :roll:

Publié : 12 mai 2007, 22:07
par Deffective
moi ça ferme avec 3 scratch et c bien

Publié : 12 mai 2007, 22:08
par lemoine
Deffective a écrit :moi ça ferme avec 3 scratch et c bien
c bien, alors :roll:

Publié : 12 mai 2007, 22:23
par Kokovich
Deffective a écrit :ben expliquez moi ça sert à quoi d'acheter des chaussure de vélo haut de gamme
Meilleur confort, meilleur rendement (transmission de l'effort) car une semelle carbone est plus efficace qu'une semelle en latex (c 1 exemple)

Pour ma pomme, je vois le look, le confort, le prix pour moi, la technicité de la chaussure fait parti de l'ensemble. Le systéme de fermeture dépend de la course à laquelle on se destine.

Publié : 13 mai 2007, 09:23
par igordozgor
Pour les chaussures :
-Système de fermeture (1 scratch = pratique pour transitions)
-Confort
-Poid
- Et bien sûr, Le prix fait la décision (+ de 150€ niet)

Publié : 13 mai 2007, 18:49
par runningé
1°) confort
2°) système de fermeture
3°) rigidité
4°) look

Publié : 14 mai 2007, 09:12
par BestTheYo
Merci de ces réponses : que ceux qui n'ont pas encore répondu n'hésitent pas ça m'aide beaucoup :-)

shooes bike

Publié : 14 mai 2007, 09:44
par lion52
un seul scratch (obligatoire) pour moi :roll:
confort
prix
rigidité
:wink:

Publié : 14 mai 2007, 10:09
par zigjack
1 Confort
2 Rigidité
3 Systeme de fermeture
4 Poids
5 Durée de vie

Publié : 14 mai 2007, 16:11
par BestTheYo
Je résumerai ainsi :

Confort / Maintien
Système de serrage
Transmission de l'effort / Rigidité semelle
Poids
Aération / Ventilation
Chaussage
Finition / Look / Design

J'ai rajouté l'aération / ventilation + chaussage par rapport à ce que vous avez dit ..

le chaussage est pour moi super important pour ne pas perdre de temps aux transitions ...

ai-je fait un oubli majeur ou est-ce que ça tient la route ?