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Publié : 12 mai 2007, 22:02
par Yogui
A rien c'est vrai.
Bonne soirée

Publié : 12 mai 2007, 22:04
par Deffective
merci
Publié : 12 mai 2007, 22:05
par lemoine
plus confortable, semelle plus rigide et systeme de fermeture plus efficace

Publié : 12 mai 2007, 22:07
par Deffective
moi ça ferme avec 3 scratch et c bien
Publié : 12 mai 2007, 22:08
par lemoine
Deffective a écrit :moi ça ferme avec 3 scratch et c bien
c bien, alors

Publié : 12 mai 2007, 22:23
par Kokovich
Deffective a écrit :ben expliquez moi ça sert à quoi d'acheter des chaussure de vélo haut de gamme
Meilleur confort, meilleur rendement (transmission de l'effort) car une semelle carbone est plus efficace qu'une semelle en latex (c 1 exemple)
Pour ma pomme, je vois le look, le confort, le prix pour moi, la technicité de la chaussure fait parti de l'ensemble. Le systéme de fermeture dépend de la course à laquelle on se destine.
Publié : 13 mai 2007, 09:23
par igordozgor
Pour les chaussures :
-Système de fermeture (1 scratch = pratique pour transitions)
-Confort
-Poid
- Et bien sûr, Le prix fait la décision (+ de 150€ niet)
Publié : 13 mai 2007, 18:49
par runningé
1°) confort
2°) système de fermeture
3°) rigidité
4°) look
Publié : 14 mai 2007, 09:12
par BestTheYo
Merci de ces réponses : que ceux qui n'ont pas encore répondu n'hésitent pas ça m'aide beaucoup

shooes bike
Publié : 14 mai 2007, 09:44
par lion52
un seul scratch (obligatoire) pour moi
confort
prix
rigidité

Publié : 14 mai 2007, 10:09
par zigjack
1 Confort
2 Rigidité
3 Systeme de fermeture
4 Poids
5 Durée de vie
Publié : 14 mai 2007, 16:11
par BestTheYo
Je résumerai ainsi :
Confort / Maintien
Système de serrage
Transmission de l'effort / Rigidité semelle
Poids
Aération / Ventilation
Chaussage
Finition / Look / Design
J'ai rajouté l'aération / ventilation + chaussage par rapport à ce que vous avez dit ..
le chaussage est pour moi super important pour ne pas perdre de temps aux transitions ...
ai-je fait un oubli majeur ou est-ce que ça tient la route ?