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Publié : 21 juin 2007, 07:49
par Kayser Sozee
à la base il faut ce ptit adaptateur:
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et moi comme un C.. j'avais pas jugé necessaire de les commander en même temps que les leviers(confondu diam ext. et int. :oops: )
resultat plus le temps d'attendre et j'avais donc bricolé(merci mon dremel)un adaptateur maison en bois(c'est mon coté écolo :D :D )enfoncé en force dans le cintre,idem avec le levier.Avec la guidoline dessus ça bougeait pas et j'ai roulé un bout de temps comme ça,même après avoir reçu ces P..... d'adaptateurs!
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Publié : 21 juin 2007, 08:49
par NickTheQuick
:sm28: Jolie écolo/écono astuce ;-)

Nick

Publié : 21 juin 2007, 09:13
par J
merci à vous pour ces infos!

donc, dans mon cas, vu que j'ai déjà le cintre vision mais des freins d'une autre marque, je suis oligé d'acheter les freins vision (qui se fixent sur l'extérieur du cintre, contrairement à quasi toutes les autres marques... :roll: ), mais pas les adaptateurs.

c'est ça :?: :wink:

Publié : 21 juin 2007, 09:28
par Commanaman
C'est ça , et tu te retrouves avec les poignées de freins les plus légeres les plus aéros et en plus très efficaces.