Valerian a écrit :Alors là, je suis entièrement, 100% d'accord! un classement plus de 80kg à embrun!
en plus, ça existe déjà aux etats unis (clydesdale)...
là je pense que j'ai toutes mes chances!
et on pourrait aussi faire un classement "travaille 35h et plus par semaine"
30e à nice et tu dépasses les 80kg je demande à voir ...
quand tu veux...81.5 le matin de la course. un peu moins sans doute à la fin
80kg, mais que de muscles.... Voilààààààààà Prends note CUBE... Il fait pas 80kg avec 50kg de graisses
Boudhix a écrit :Tu l'auras compris Etienne, CUBE a crée ce post pour " déconner ", rien de plus. Nous ne sommes pas ni " Catégorie " pour se montrer et être récompensé pour avoir bonne conscience, ni " Esprit de compétition " pour le gain ", etc... au sein du club
Maintenant, ce que tu dis sur les catégories qui se font actuellement, je suis entièrement d'accord
Merci Boudhix !! Bien sur c'est pour "deconner" et c'est une proposition completement débile. T'imagines le mec qui bouffe comme un con pour pouvoir passer dans la catégorie supérieur.
Sinon qui sera au START FLASH le 15 aout au soir ?
Je présume que le START FLASH, c'est la boite d'Embrun... Finissez déjà la course avant de voir si vous serez âptes avec NEMO à trémousser votre popotin avec votre perfusion de glucose en guise de cavalière
Vous êtes vraiment tarés de vouloir faire çà.
Je vais plus apprécier de m'enfiler 3 pizzas esquises plutôt que d'aller en boite où il n'y aura que des cadavres MALES afalés sur leur chaise entrain de se shooter avec de l'Overtim's
J'irai plutôt le WE d'avant. Je suis sûr de trouver des gazelles aux cuissos bien fermes, de vraies belles sportives avant l'effort du Mercredi
Etienne a écrit :...Maintenant, je sais pas expérience qu'il y a toujours des gens pour s'enorgueillir de classements spécifiques, catégories, classes d'âges, etc. ... avec une certain légitimité pour certains certes ... le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises ici
Tu dis ça parce-que je suis le seul a avoir gagné TOUTES mes courses de cette saison dans ma catégorie d'âge qui est celle des plus d'un mètre quatre vingt en vélo rouge dont le prénom commence par la lettre B et qui mange des frites deux fois par semaine !
Tu as oublié de préciser que c'est la catégorie des vélos rouges sans tube de selle ...
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Valerian a écrit :Alors là, je suis entièrement, 100% d'accord! un classement plus de 80kg à embrun!
en plus, ça existe déjà aux etats unis (clydesdale)...
là je pense que j'ai toutes mes chances!
et on pourrait aussi faire un classement "travaille 35h et plus par semaine"
30e à nice et tu dépasses les 80kg je demande à voir ...
et 20e à Embrun l'an passé
koukoukouk a écrit :en fait si , valérian , c'est juste ..................un gros sanglier