même pas peur!JF a écrit :anax a écrit :alors là tu as tout à fait raison......corsica a écrit : et gerardmer dans tout ca???
je trouve qu on ne parle pas assez et souvent de gerardmer
![]()
![]()
braziou va rappliquer
![]()
![]()
Triathlon de Lorient
bien qu'ayant descendu le championnat du monde ld de lorient ben c'était énorme....................... pour ceux qui me connaissent j'étais sur les bracelets sur le gp et à l'arrivée pour les récupérer
, d'ailleurs je peux dire que monsieur tim don est un sacré bonhomme bien rigolard à l'arrivée qui fait même des blagues aux bénévoles
pour le championnat du monde ld j'étais le dernier bénévole à avoir eu droit à une tape dans la main de monsieur le floch bref un grand moment d'émotion quand il a surgit 3' derrière julien loy. Un pêtit coucou à joel de triathlon performance recontré sur le site et à thierry qui a encore du balader son sac à dos et ses appareils sur environ 120 km encore durant les 3 jours de course
il a du bien dormir derrière, un autre coucou à david obozil qui a couru le découverte après son abandon sur le gp pour sa simplicité..............
bravo à trous les spectatuers et triathlètes pour ce super we dédié au triathlon et aussi à monsieur le lostec pour cette superbe orga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mric

bravo à trous les spectatuers et triathlètes pour ce super we dédié au triathlon et aussi à monsieur le lostec pour cette superbe orga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mric
Cesson en d1