IRONMAN LANZAROTE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Joel

Message non lu par Joel »

Attention, avec Iberia le vélo est gratuit mais uniquement s'il est compris dans la franchise bagage qui est de 20 kg :wink:
Si tu dépasses ............. tu payes :(
Côté décors tu n'as pas ce côté "montagne alpestre" d'Embrun et il faut pas oublier le vent qui peut être ............... surprenant :lol:
Et y'a pas l'altitude des cols qui, mine de rien, laisse des traces à Embrun.
Mais c'est une course magnifique et avec un sacré public sur la course à pied.
Sinon il y a la fonction rechercher car pas mal de ces points on déjà étés évoqués.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Boudhix

Message non lu par Boudhix »

Joel a écrit :Attention, avec Iberia le vélo est gratuit mais uniquement s'il est compris dans la franchise bagage qui est de 20 kg :wink:
Si tu dépasses ............. tu payes :(
Côté décors tu n'as pas ce côté "montagne alpestre" d'Embrun et il faut pas oublier le vent qui peut être ............... surprenant :lol:
Et y'a pas l'altitude des cols qui, mine de rien, laisse des traces à Embrun.
Mais c'est une course magnifique et avec un sacré public sur la course à pied.
Sinon il y a la fonction rechercher car pas mal de ces points on déjà étés évoqués.
Thanks, je continue mes recherches. J'en parle autour de moi à mon club et je reviendrai au galop pour rentrer dans le vif du sujet.

Si vous avez d'autres commentaires sur le parcours, sensations en Natation, Vélo et Marathon de Lanzarote, n'hésitez pas

Tchussssss
Temet Nosce...
Répondre