Triathlon de la Vallée de l'Iton

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
zigjack

Message non lu par zigjack »

Moi je l ai bien aimé cette petite cote en vélo!! C est sur faut la laisser, meme si elle ne m avantage pas du tout!!
La cote a pied faut la laisser aussi, ca change, en plus ca nous fait faire un petit tour dans la campagne et dans les bois, c est sympa!!

J aurai quand meme juste une petite remarque: sur cette cote justement, quand on passe a pied, que d autres descendent en vélo, qu'une voiture passe aussi en meme temps.... des fois c était limite collé sérré!!

PS Skippyc: +1 aussi pour avoir aimer ma prose! :wink:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
alex

Message non lu par alex »

l'organisation s'en est rendu compte, une solution sera trouvé pour l'année prochaine lors de debriefing, cap en sens inverse ? ou si vous avez des propositions à faire n'hésitez pas
zigjack

Message non lu par zigjack »

En fait j aurai plutot dit vélo en sens inverse! Comme ca meme si les 3 éléments pré cités se retrouve a se croiser, ca sera sans doute moins chaud.... Mais ce n'est qu'une proposition :wink:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
alex

Message non lu par alex »

pour le vélo impossible d'inverser parce que la préfecture impose de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour la sécurité lors des intersections on ne coupe ainsi aucune voix
Répondre