koukoukouk a écrit : ouais genre n'empèche moi je suis calmé ,les mecs vous ètes forts sur tous les terrains
et là je prends conscience de mon niveau de merde
finalement, ce qui me rassure alors, c'est que même les cadors ont un niveau de merde !!
bon, c'est qui alors les bons ?? y'en a pas ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
koukoukouk a écrit : ouais genre n'empèche moi je suis calmé ,les mecs vous ètes forts sur tous les terrains
et là je prends conscience de mon niveau de merde
finalement, ce qui me rassure alors, c'est que même les cadors ont un niveau de merde !!
bon, c'est qui alors les bons ?? y'en a pas ??
Tout dépends de qui tu appelles cador et la signification que tu mets dans ce mot
Il faut savoir aussi faire la part des choses ......
alors pour moi, cador, c'est du Zgueg, par exemple mais aussi du Bateleir, évidemment
euh, y'a bon Joël ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Joel a écrit :Cador (nom masculin), populaire = Chef, meneur, caïd.
bah, là, t'es trop "littéral" !!
cador c'est pour moi "très fort"
et c'est passé dans le langage sportif courant sous cette définition