Ma roue arrière ne fait pas tic tic tic?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

assez silencieuses mais c est pas histoire de relance de vélo ça c'est parce que tu es mauvais c'est tout :lol:

mets ton pad sur un pied ,faire tourner les manivelles , laisse en roue libre et dis nous si ça tourne bien :wink: enfin la roue !
GREG186

Message non lu par GREG186 »

koukoukouk a écrit :assez silencieuses mais c est pas histoire de relance de vélo ça c'est parce que tu es mauvais c'est tout :lol:

mets ton pad sur un pied ,faire tourner les manivelles , laisse en roue libre et dis nous si ça tourne bien :wink: enfin la roue !
:lol:

Oué elle tourne bien dans le vide , mais j ai comme l'impression qu'elle est freiné un moment , disons qu'elle tourne moins longtemps qu'une autre roue !
Philgood

Message non lu par Philgood »

ben moi avec mes moyeux DT quand ils viennent d'être graissé pas de bruit et après quelques (dizaines) de km, le joli cliquetis reviens ...
:wink:
JM

Message non lu par JM »

a surveiller que ca ne fasse pas "tac tac tac"...
Répondre